More
    AccueilCélébritésJean Luc Reichmann, très malade, soigné en urgence en plein confinement !

    Jean Luc Reichmann, très malade, soigné en urgence en plein confinement !

    Depuis maintenant plus d’un mois et pour au minimum 12 jours encore, nous vivons tous au rythme du confinement.Celui-ci a été décidé afin de permettre aux services hospitaliers de suivre la cadence.

    Ainsi, chacun a la possibilité d’être soigné et le maximum de vie peut être sauvé par nos médecins, infirmiers, aides-soignants, etc. Mais fatalement, il peut parfois être difficile de réussir à avoir un médecin pour une urgence tout autre que le Coronavirus.

    En effet, on peut par exemple appeler du SAMU qui a vu sa plateforme téléphonique exploser engendrant des heures d’attentes par moment avant de pouvoir joindre quelqu’un au bout du fil.

    C’est d’ailleurs la raison pour laquelle des numéros spéciaux ont été mis sur pied afin de décharger les centres d’appel et de permettre au SAMU de continuer à traiter efficacement les autres demandes que celles du Coronavirus.

    Malgré tout, avec le confinement et le manque de masques pour certaines professions de santé, il peut être difficile de trouver quelqu’un pouvant vous soigner ces jours. Cette expérience, Jean-Luc Reichmann l’a vécue ces derniers jours.

    En effet, le présentateur star de TF1 a été pris d’un problème dentaire il y a quelques jours de cela et a dû trouver en urgence un dentiste pouvant l’aider. Heureusement, une amie dentiste a pu lui venir en aide.

    Jean-Luc Reichmann l’a alors chaleureusement remerciée sur les réseaux sociaux tout en n’oubliant pas de généraliser ces remerciements à l’ensemble du personnel soignant qui se bat depuis plus d’un mois dans nos hôpitaux et en ville.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read