Jean-Luc Reichmann a repris le chemin du travail le 11 mai dernier. Il a avoué récemment avoir ha^te de retrouver son plateau car les 55 jours de confinement ont été particulièrement difficile pour lui.
D’ailleurs, la première chose qu’il a fait lorsque la règle des 100 kilomètres a été supprimée par le gouvernement, c’est de retrouver sa mère Josette, très âgée. Dans le cadre de la fête des mères, il a posté un cliché de cette dernière avec la légende suivante : « Après plusieurs mois de séparation, se retrouver aux côtés de sa Maman… ».
La fille de l’animateur a également tenu à rendre hommage à sa mère, Nathalie Leboutte, qui est l’ex de Jean-Luc Reichmann. « Juste pour te dire ô combien je t’aime… Merci pour toute la force que tu m’as transmise : Bonne fête maman », a-t-elle mentionné sur les réseaux sociaux.
Cette belle déclaration n’a pas laissé indifférente sa mère, qui a souhaité la remercier à sa manière. « Mon plus beau cadeau de la vie c’est toi ! Merci mon ange », lui a répondu sa mère Nathalie Leboutte.
Mais cette discussion ne s’est pas arrêtée là, puisque Jean-Luc Reichmann a tenu à mettre son grain de sel … « Magnifique photo ! Magnifique papier peint. PS :je me rappelle l’avoir prise la veille de mon départ pour aller remplacer Marie-Ange Nardi sur l’émission 40 degrés à l’ombre sur FR3. Elle venait de se faire attaquer par un lion », a lancé l’animateur vedette de TF1.
Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann, a posté une vidéo sur les réseaux sociaux, et a commis une énorme étourderie.en publiant cette vidéo polémique, des coulisses de l’émission, Jean-Luc Reichmann avait filmé et publié les noms des candidats inscrits sur les pupitres. C’est à ce moment là que les internautes ont vu que le nom d’Eric n’y était pas … Il aurait révélé l’élimination du candidat Eric sans le vouloir !