More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, une effroyable agression en pleine rue !

    Jean-Luc Reichmann, une effroyable agression en pleine rue !

    Après avoir passé une immense moment de bonheur avec Eric, qui est devenu le nouveau maître de midi de l’émission les « 12 coups de midi », l’animateur vedette de TF1, Jean-Luc Reichmann a été confrontée à une épreuve douloureuse.

    Le 19 juin dernier, le candidat breton Eric, rendait les armes après avoir combattu avec beaucoup de détermination, devenant ainsi le nouveau vainqueur de l’émission. Il a même battu le record du controversé Christian Quesada qui a été incarcéré pour corruption de mineurs et détention d’images pédo-pornographiques.

    Aujourd’hui, c’est une tout autre tragédie qui touche de plein fouet l’animateur phare de TF1. Le magazine people France Dimanche, a consacré dans sa dernière édition, un dossier sur l’animateur phare de TF1 et livre des nouvelles préoccupantes. Ce dernier aurait été victime d’une terrible agression en plein jour, selon la publication.

    Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que s’il a été touché par une agression c’est de manière indirecte. En réalité, il s’agit en réalité, du conducteur de bus de la ville de Bayonne, Philippe Monguillot, tabassé à mort après avoir simplement demandé à un groupe de passagers de mettre des masques avant de monter dans le bus. Ce rappel à la loi lui a, hélas été fatal.

    Ce drame a engendré l’indignation générale. De nombreuses personnalités lui ont rendu un hommage sur les réseaux sociaux et notamment, Jean-Luc Reichmann, qui a été choqué par ce récit glaçant. « Il faut remettre l’essentiel au cœur de nos vies. Prendre soin de nos proches, mais aussi de la Terre, qui en a bien besoin. Je rêve d’une France plus unie et plus solidaire », a-t-il annoncé lors d’un entretien accordé à Télé-Star.

    Et de poursuivre :« Une famille brisée au nom de quoi ??… Je suis bouleversé par tant de violence et de lâcheté. Je continuerai à me battre, à vos côtés tant que je le pourrai, et à dénoncer toute forme de violence. #bayonne @bayonnemaville. ».

    En mort cérébrale, sa famille a pris la douloureuse décision de le laisser partir. « Nous avons décidé de le laisser partir. Les médecins étaient pour et nous aussi « , a écrit sur instagram, sa fille Marie. Quant à sa femme, bouleversée par cette tragédie, elle lui a écrit tout l’amour qu’elle lui portait sur les réseaux sociaux : « Mon époux s’est éteint à 17 h 30, RIP mon amour ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read