More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, une fortune bien cachée ! Il vend une émission à...

    Jean-Luc Reichmann, une fortune bien cachée ! Il vend une émission à prix d’or …

    Depuis maintenant des années, Jean-Luc Reichmann est l’une des têtes d’affiche sur TF1. Tout ce qu’il touche devient de l’or et cela est devenu récemment réellement le cas grâce à une judicieuse vente.

    Pour comprendre cela, il faut revenir au début des 12 coups de midi il y a 10 ans de cela. Jean-Luc Reichmann en est le présentateur, mais il est aussi actionnaire de l’émission ce qui lui garantit de posséder une part de celle-ci.

    Depuis, les 12 coups de midi cartonnent en France et sont devenus un rendez-vous incontournable de beaucoup de nos concitoyens pendant leur pause repas du midi. Il faut dire qu’il se passe toujours quelque chose.

    En ce moment, c’est Éric qui domine les débats de la tête et des épaules et qui semble parti pour devenir le plus grand maître de midi de l’histoire de l’émission. Le confinement n’a d’ailleurs pas entamé la popularité de l’émission.

    Grâce à des stocks d’avance, elle a pu continuer pendant la majorité de celui-ci contrairement à la concurrence ce qui a assuré que les 12 coups de midi jouissent toujours de la même popularité.

    Capitalisant sur cette popularité, Jean-Luc Reichmann a pris il y a peu une grande décision. Il a en effet décidé de vendre ses parts dans celle-ci à Endemol pour pas moins de 10.9 millions d’euros ! 

    Mais avant de vendre, Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de penser à un gros détail, s’assurer de toujours être le présentateur de l’émission. Ainsi, il est assuré d’être présent jusqu’à la mi-2021 minimum.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read