More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, "violences conjugales". Il a bien caché son jeu !

    Jean-Luc Reichmann, « violences conjugales ». Il a bien caché son jeu !

    Jean-Luc Reichmann qui est retranché avec sa tribu à quelques kilomètres de Paris s’est exprimé sur le sujet délicat des violences conjugales.

    L’animateur des 12 Coups de midi a récemment accordé une interview à l’Eveil. S’il en a profité pour évoquer ses projets, il est également revenu sur la crise sanitaire liée au Covid-19 et ses conséquences dans le quotidien des Français confinés chez eux depuis plusieurs semaines.

    Interrogé sur les victimes de violences conjugales, dont le nombre a, selon les récentes statistiques, augmenté de façon impressionnante au cours de cette période de confinement, le commandant de police Léo Mattéï a donné une surprenante réponse.

    « Qui suis-je pour donner mon avis », a-t-il d’abord dit, expliquant qu’avec la série policière, il souhaite être « le plus précautionneux possible ». « J’essaye modestement de faire de la prévention pour répondre aux questionnements de tous », a commenté l’animateur.

    Il y a quelques jours, Jean-Luc Reichmann a révélé s’être rendu en urgence chez un spécialiste de santé. Sur son compte Instagram, il a partagé une photo de lui où il se trouvait chez le dentiste, avec une charlotte médicale sur la tête et sa main sur sa joue gauche.

    « Aujourd’hui, merci à Maryse ma dentiste, et néanmoins amie. Et hommage à toutes les personnes bienveillantes de prendre soin de nous quand il y a urgence et qu’on en a vraiment besoin. Merci », a écrit l’animateur des 12 Coups de midi dont le dernier numéro inédit a été diffusé le 28 avril dernier.

    Cependant, l’émission demeure au rendez-vous à l’heure du déjeuner sous sa version confinée. « TF1 n’a pas souhaité remplacer l’émission par une autre. En effet, la chaîne a décidé de rediffuser les premiers pas de Paul, ce candidat atteint du syndrome d’Asperger qui se classe actuellement à la troisième place du classement des plus grands champions. Et ce n’est que le hasard : le jeune homme est arrivé dans le jeu… le 29 avril 2019 », détaille Femmeactuelle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read