More
    AccueilPeopleJean Marie Bigard attaqué par des Gilets jaunes !

    Jean Marie Bigard attaqué par des Gilets jaunes !

    Tout a commencé pendant le confinement pour Jean Marie Bigard qui comme une partie des français été excédé de la fermeture de certains commerces mettant en danger les employés ainsi que les patrons.

     

    Sachant qu’il a des centaines de milliers de personnes le suivant sur ses réseaux sociaux, l’humoriste s’est alors voulu relais de la parole de ceux qui n’en avaient pas, qui souffrent dans l’ombre. 

    Il a alors lâché un véritable pavé dans la mare avec un texte pour le moins à charge contre le gouvernement et en particulier, vous l’aurez compris, sur sa gestion de la crise du Coronavirus qui touchait notre pays. 

    Un message qui aura une énorme portée dans un premier temps, mais qui dépassera surement toutes les espérances de l’artiste quand le président de la République en personne lui passera un coup de fil pour en parler ! 

    Un coup de fil qui a d’ailleurs fait beaucoup débat sur de nombreux plateaux de télévision se demandant si c’était bien du rôle du président d’appeler chaque personnalité qui pousse un coup de gueule en pleine crise. 

    Des ambitions refroidies

    Mais ce coup de fil, il va gonfler à bloc Jean Marie Bigard qui va profiter de la mise en lumière suite à celui-ci pour s’affirmer en tant que potentiel candidat à l’élection présidentielle de 2022. 

    Il va alors affirmer que si le peuple veut bien de lui, alors il acceptera de se présenter et de faire venir la parole de ceux qui n’en ont pas le plus haut possible s’il venait à être élu président de la République. 

    Première grosse sortie “électorale”, une manifestation de Gilets jaunes afin de montrer qu’il combattait aux côtés de ceux qui n’ont rien. Le problème, c’est que ça s’est assez vite mal passé pour l’humoriste qui a dû être exfiltré. 

    Dès son arrivée, les insultes ont fusé de la part de la foule, le traitant de collabo et l’invitant plus ou moins gentiment à rentrer chez lui. Finalement, la situation s’est encore aggravée menaçant la santé physique de l’humoriste qui a dû rebrousser chemin.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read