More
    AccueilPeopleJean-Marie Bigard et Lola Marois, la rupture. Ils brisent le silence...

    Jean-Marie Bigard et Lola Marois, la rupture. Ils brisent le silence sur C8.

    Depuis quelques semaines, le couple formé par Jean-Marie Bigard et Lola Marois fait l’objet d’une surprenante rumeur. En effet, le couple serait au bord de l’implosion. Selon le magazine people Ici Paris, les tourtereaux auraient même pris la décision de se séparer. D’autant plus que la période de confinement n’aurait pas arrangé les chose entre les heureux parents de jumeaux. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encres.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si le couple a fait le choix de se séparer, cela n’a aucun rapport avec une rupture amoureuse, mais avec une rupture avec leur ancienne vie. Les tourtereaux ont bien réfléchi, et ils ont décidé de vivre dans un cadre agréable, dans le sud de la France. En effet, la famille ne supportait plus de vivre à Paris.

    Jean-Marie Bigard et Lola Marois ont accepté de mettre fin à cette rumeur qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres, en brisant le silence sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste », diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna. Les heureux parents ont rassuré sur la solidité de son couple et ont même révélé des anecdotes croustillantes sur leur rencontre.

    « C’est une amie en commun, qui m’a invitée à son spectacle « Mon psy va mieux », avant de proposer d’aller boire une coupe avec lui au backstage. Après il m’a très vite invitée à dîner et je sais pas mais c’est comme si on se connaissait depuis des années », a indiqué Lola Marois.

    Voir cette publication sur Instagram

    ???????????

    Une publication partagée par Lola Marois Bigard (@lolamarois) le

    Quand au célèbre humoriste, il a confié avoir eu beaucoup de mal à la séduire. Récemment, Jean-Marie Bigard a annoncé qu’il était candidat à la future élection présidentielle en France.  « Je laisse chauffer la Cocotte-Minute à feu doux pour savoir combien de gens seraient derrière moi si ça arrivait, mais pour l’instant ce n’est pas au goût du jour. Je veux d’abord rendre service au peuple », a-t-il révélé à nos confrères de BFM TV.

    Avant d’ajouter : « Ça pourrait si ça pouvait aider le peuple à avoir une voix sincère qui ne ferait partie d’aucun parti politique. Oui, ça pourrait me tenter. Quand un mec représente le peuple, le peuple un peu en colère, eh ben on l’appelle. C’est pour ça que je sens que les « gilets jaunes » me sollicitent (…) Ils se disent « Qui va prendre notre défense le mieux ? ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read