More
    AccueilPeopleJean-Marie Bigard furieux, pétage de plombs en public, le motif est stupéfiant...

    Jean-Marie Bigard furieux, pétage de plombs en public, le motif est stupéfiant !

    Décidément, Jean Marie Bigard fait beaucoup parler de lui ces derniers mois. En effet, il n’a de cesse de montrer qu’il n’est pas d’accord avec la stratégie mise en place par le gouvernement contre le virus. Rappelez-vous, il y a quelques mois de cela, il publiait sur sa page Facebook un message assassin envers le gouvernement et sa gestion de l’épidémie, un message qui fera un énorme buzz dans les jours suivants. 

    Devant ce buzz, le président de la République en question appellera l’humoriste pour tenter de calmer les choses. Mais au finale, ce sera l’exact inverse qui se produira dans les jours suivant ce coup de fil. 

    Un Jean Marie Bigard remonté comme jamais annoncera à la télévision qu’il était prêt à se présenter à l’élection présidentielle de 2022 si le peuple le voulait afin de porter ses idées tout en haut de l’État. 

    Une annonce qui a fait beaucoup de bruits et qui a surtout valu à l’humoriste beaucoup de moqueries. Mais il a tenu bon pendant plusieurs semaines, et commençait même à faire campagne ! 

    Il annonce une manipulation 

    Finalement, sa candidature a assez vite tourné au vinaigre, notamment quand il a voulu rallier le mouvement des gilets jaunes qui lui a fait comprendre qu’il n’était pas le bienvenu dans les manifestations. 

    Il a alors annoncé retirer sa candidature. Toutefois, il reste encore très critique du gouvernement qu’il n’hésite pas à épingler sur les réseaux sociaux. Mais il y a quelques jours il a été encore plus loin. 

    Dans une interview, il a directement dit que le gouvernement nous prenait pour des cons et nous manipulait avec ce Coronavirus. Une manière simple de dire qu’il adhérait aux théories du complot. 

    Il a même été plus loin en indiquant que selon lui, une dictature était en ce moment même organisée par les autorités en place. Une grave accusation de plus à mettre au crédit de Jean Marie Bigard.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read