More
    AccueilCélébritésJean-Marie Bigard, gros mensonge. Ce qu'il a caché à propos de Brigitte...

    Jean-Marie Bigard, gros mensonge. Ce qu’il a caché à propos de Brigitte Macron…

    La maternité de Guingamp est sauvée ! Une bonne nouvelle pour tous les habitants qui en dépendent et qui pourront toujours bénéficier de la maternité à proximité. Un combat que plusieurs personnalités publiques ont mené. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Rdv 18h30 sur facebook j ai une big annonce à faire !

    Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel) le

    Parmi elles, on retrouve un certain Jean-Marie Bigard. En effet, l’humoriste s’est très tôt engagé en faveur de cette maternité, la défendant sur ses réseaux sociaux. Aujourd’hui, il se félicite de l’avoir fait sauver. 

    Cependant, est-ce vraiment lui qui l’a sauvé ? Récemment, Jean-Marie Bigard est parti en croisade contre le gouvernement et il se pourrait que cela ne soit qu’une manière de montrer qu’il est apte à prendre de bonnes décisions pour le pays. Faisons toute la lumière sur cette histoire !

    Un nouvel intérêt pour la politique

    Depuis quelques semaines, cela ne vous a probablement pas échappé, on entend énormément parler de Jean-Marie Bigard. La raison à cela est assez simple, le coup de fil du président de la République à l’humoriste n’est pas passé inaperçu. 

    En effet, suite à une publication Facebook où Jean-Marie Bigard critiquait le gouvernement, c’est Emmanuel Macron en personne qui lui a téléphoné ! Un coup de fil qui a fait jazzer dans l’opinion publique. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Sauvez les vieux comme moi ???? #coronavirus

    Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel) le

    De nombreuses personnes n’ont en effet pas compris que le président téléphoné à n’importe quelle personnalité publique qui le critique alors qu’une crise sanitaire sans précédent était en train de frapper de plein fouet notre pays. 

    Du côté de Jean-Marie Bigard, on était plutôt satisfait de ce coup de fil. Selon lui, le président lui aurait téléphoné et lui aurait assuré avoir raison, ce qui lui aurait fait vraiment plaisir à entendre.

    Voir cette publication sur Instagram

    Bel été à tous !

    Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel) le

    Jean-Marie Bigard bientôt président ? 

    Fort de ce coup de fil, les ambitions de Jean-Marie Bigard sont clairement montées d’un cran ces dernières semaines; il a ainsi annoncé lors d’une interview qu’il était possible de se présenter à l’élection présidentielle de 2022 en tant que candidat du peuple. 

    Une interview qui a provoqué de nouveau de vives réactions. Devant celles-ci, Jean-Marie Bigard a alors un peu tempéré ses ardeurs annonçant qu’il ne se présenterait pas vraiment, mais qu’il resterait toujours en tribune à gueuler. 

    Cependant, force est de constater que l’humoriste est actuellement en campagne comme le montre son premier spectacle assuré depuis le confinement où il a été pour le moins critique avec le gouvernement. 

    En effet, il a ainsi déclaré que ça lui faisait plaisir que sa candidature annoncée de 2022 fasse “peur à cette bande d’enculés”. Mais l’humoriste ne s’est pas arrêté là dans ses critiques et a pris à partie les membres du gouvernement personnellement. 

    Forcément, ce sont ceux au coeur de la gestion de la crise qui ont eu le droit à ce traitement de faveur. On citera par exemple l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn qu’il a qualifiée de grosse connasse avec du sang sur les mains. 

    L’actuel ministre Olivier Véran a lui eût le droit à des accusations sur le fait qu’il axerait les recherches sur certains traitements par rapport à d’autres sur la seule base de l’argent des laboratoires. Il a ainsi été affublé du nom d’Olivier Véreux. 

    Enfin, c’est la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye qui y a eu le droit à son tour. Jean-Marie Bigard a alors dit que le prénom de la porte-parole disait déjà tout sur ses capacités.

    L’histoire de la maternité de Guingamp

    Dès lors, la question de la maternité de Guingamp a un nouvel enjeu depuis ces dernières semaines. C’est en effet devenu un enjeu politique, la preuve que Jean-Marie Bigard peut faire plier le gouvernement. 

    Cependant, il convient de donner tous les éléments de cette affaire. En effet, Jean-Marie Bigard a bel et bien fait une vidéo pour sauver la maternité de la ville, mais il n’a pas été le seul à alerter la présidence. 

    En effet, du côté de l’Élysée, on assure que les élus locaux avaient déjà tiré la sonnette d’alarme plusieurs mois auparavant pour tenter de sauver la maternité. La vidéo de Jean-Marie Bigard n’aurait donc eu pour effet que de mettre en lumière cette situation. 

    De plus, malgré que Brigitte Macron ait appelé l’humoriste après cette vidéo, le cabinet de L’Elysée assure que la première dame ne s’immisce pas dans les décisions en ce qui concerne les établissements de soins.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read