More
    AccueilCélébritésJean-Marie Bigard, interpellé, condamné à une lourde peine !

    Jean-Marie Bigard, interpellé, condamné à une lourde peine !

    Le célèbre humoriste Jean-Marc Bigard, qui a frôlé la mort à la suite d’un terrible accident il y a quelques semaines, est à nouveau au centre de graves problèmes. D’ailleurs, cela touche directement son porte-monnaie. En effet, cela a un rapport avec le fisc à qui il devrait de l’argent. Le montant réclamé est très conséquent…

    Par ailleurs, le tribunal parisien a récemment annoncé à travers un arrêt que la société J.M.B. Productions, qui supervise les show de l’humoriste et qui commercialise ses droits de diffusion, « doit un impôt pouvant aller jusqu’à 7 000 euros pour la période de septembre 2011 à 2013, que le comédien a contesté », selon nos confrères d’ ‘Ici Paris’.

    Selon certains experts-comptables, cette technique est très « courante dans ce milieu », avant de souligner : «?Dans ce milieu, les entreprises sont tentées de moduler certains bénéfices afin de minimiser leur profit et d’échapper à l’impôt?».

    Par ailleurs, cette somme s’ajoute « à la vente des droits d’exploitations de deux spectacles de l’artiste à Europacorp Diffusion et TF1 Vidéos, 100 villes 100 blagues et Numéro 9 de Bigard », selon la publication France ouest. 

    Jean-Marie Bigard veut échapper au fisc et le crie haut et fort. D’ailleurs, il en a fait une vidéo qui est très explicite qu’il a publié sur les réseaux sociaux.

    A travers cette vidéo, l’humoriste ne mâche pas ses mots envers le fisc :  « Ça y est les amis, ça y est ! Alléluia, j’ai enfin la définition de « fisc » (…) ça veut dire en fait Fédération internationale de sodomie citoyenne » a-t-il annoncé.


    Avant d’ajouter : « J’ai un contrôle fiscal depuis trente ans (…) sans interruption. Ils habitent à la maison, je peux leur chier un peu dessus, ce sont des voisins. Ça sera l’objet (…) d’un prochain sketch, dans mon prochain spectacle qui lui va s’appeler « Du Big Bang à l’herpès génital » (…) et il y aura un sketch sur le fisc que j’appellerai naturellement « Fisc Fucking ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read