More
    AccueilCélébritésJean-Marie Bigard, Lola Marois, une séparation douloureuse – Il brise le silence...

    Jean-Marie Bigard, Lola Marois, une séparation douloureuse – Il brise le silence …

    Une rupture est mentionnée dans la vie de celui qui est évoqué comme candidat à laprésidentielle de 2022.

    Selon le magazine Ici Paris, Jean-Marie Bigard se serait séparé de la mère de ses enfants, Lola Marois. Ensemble depuis neuf ans, le confinement les aurait aidés à faire le choix. « Les semaines de confinement ont été décisives. Après neuf ans de mariage et des jumeaux, l’humoriste vient d’annoncer l’incroyable nouvelle», indiquait le tabloïd.

    Mais en réalité, le couple ne se sépare pas. La rupture qu’évoque la publication est celle de la famille avec leur vie d’avant. En effet, ces derniers auraient décidés de se retrancher dans le sud de la France. Ils quitteraient ainsi la capitale. Cependant, Jean-Marie Bigard qui accordait récemment une interview au magazine Society n’apportait aucune indication à ce sujet.

    L’humoriste qui avait annoncé plus tôt vouloir déposer sa candidature à la présidentielle de 2022 « pour représenter le peuple face à Emmanuel Macro », renonçait dans les colonnes de Society à cette perspective. « Pour l’instant, ce n’est pas au goût du jour », signifiait-il, justifiant ce revirement par sa méconnaissance du domaine politique.

    « je n’y connais rien en politique. Je n’ai jamais voulu en faire. je me ferais déchiqueter si je rentrais sur le terrain. je préfère gueuler en tribune », a indiqué l’humoriste. « Je laisse chauffer la Cocotte-Minute à feu doux pour savoir combien de gens seraient derrière moi si ça arrivait, mais pour l’instant ce n’est pas au goût du jour », a-t-il dit ajoutant vouloir « rendre service au peuple ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Rdv 18h30 sur facebook j ai une big annonce à faire !

    Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel) le

    C’est fin mai sur BFMTV qu’il avait affirmé qu’il pouvait être « intéressé » à déposer sa candidature à la présidentielle de 2022 pour « représenter le peuple » en dehors des partis politiques. « Ça pourrait si ça pouvait aider le peuple à avoir une voix sincère qui ne ferait partie d’aucun parti politique. Oui, ça pourrait me tenter », indiquait-il.

    « Quand un mec représente le peuple, le peuple un peu en colère, eh ben on l’appelle », ajoutait-il. « C’est pour ça que je sens que les « gilets jaunes » me sollicitent (…) Ils se disent « Qui va prendre notre défense le mieux ? ». Très souvent, c’est mon nom qui arrive », expliquait Jean-Marie Bigard qui dispose encore d’un peu de temps pour gagner des voix auprès du peuple. En 1980, Coluche également s’était présenté à la présidentielle avant de se rétracter quelques mois avant le vote.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read