More
    AccueilCélébritésJean Marie Bigard, qualifie Jean-Pierre Pernaut de "tueur" !

    Jean Marie Bigard, qualifie Jean-Pierre Pernaut de « tueur » !

    L’épidémie du Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine il y a un peu plus de cinq mois s’est propagée, à travers la planète, à une vitesse fulgurante faisant sur son passage de nombreux ravages. Selon es dernières statistiques de l’organisation mondiale de la santé, on dénombre plus de 210 000 personnes décédées à cause du Covid 19.

    Dans ce contexte très tendu, le célèbre présentateur du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut, qui est actuellement confiné chez lui dans sa résidence secondaire située en Picardie, a fait le choix de présenter une partie du journal de 13h à partir de son salon. Le reste du JT, étant assuré par Jacques Legros.

    En effet, il y a quelques mois, il avait dû faire face à un cancer de la prostate et a privilégié la carte de la sécurité. « Ce n’est pas du télétravail, moi c’est de la ‘télé-maison’. Des petits studios automatiques. Cela me permet d’être avec vous, de suivre l’information. La technologie nous aide à supporter le confinement. Vous avez la télé, le téléphone pour rester en contact, les uns avec les autres. Mais de grâce, ne sortez pas », a t’il confié selon la publication Public.

    Récemment, il est sorti de ses gongs, en disant le fond de sa pensée en direct du journal de 13h. Cette séquence a été largement partagée sur les réseaux sociaux. Le journaliste a poussé un coup de gueule, suite à sa « première sortie sur terre (…) pour un rendez-vous important» depuis le début du confinement.

    «Et là surprise, dans une ville à côté de chez moi, un monde fou sur les trottoirs, des adultes, des enfants qui jouent, plein de monde sans masque, sans contrôle. Quel contraste avec les reportages que l’on nous montre, des PV infligés à des gens qui se promènent seuls sur une plage, en montagne ou en forêt alors qu’il n’y a aucun risque dans les régions où il n’y a pas le virus», a-t-il indiqué.

    Le journaliste a déclaré ne pas comprendre la démarche des autorités qui permettent « la vente des masques grand public chez les buralistes alors qu’ils sont interdits chez les pharmacies ». « «Comme les fleuristes fermés pour le 1er mai mais les jardineries ouvertes, comme les cantines bientôt ouvertes mais les restaurants toujours fermés», conclut-il.

    Par ailleurs, son coup de gueul a été apprécié par le célèbre humoriste, Jean-Marie Bigard, qui lui a répondu sur les réseaux sociaux : « Jean-Pierre t’es un tueur. T’as lâché les chiens c’est génial ! Ce que tu as dit est tout à fait vrai. Pourquoi les grandes surfaces peuvent vendre des fleurs et pas les fleuristes?”

    Avant d’ajouter : “Pourquoi on n’a toujours pas de masques? Moi j’ai commandé des masques. J’ai reçu ma commande. Même si je les donnais à ma pharmacie, elle ne pourrait pas les donner sous peine d’avoir une amende voire même d’aller en prison!. On marche sur la tête. Vas-y mon Jean-Pierre, je suis à fond avec toi. Je t’aime”.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read