More
    AccueilCélébritésJean-Michel Blanquer, a trompé son épouse avec Anna Cabana !

    Jean-Michel Blanquer, a trompé son épouse avec Anna Cabana !

    Le ministre de l’Education nationale n’a pas tardé à trouver une remplaçante à son épouse dont il s’est récemment séparé.

    Au mois de juin, le magazine Le Point confirmait la fin de la romance entre le ministre de l’Education nationale Jean-Michel Blanquer et la magistrate Aurélia Devos. Entre les deux, la rupture était prononcée. Le confinement a semblé venir mettre un cachet sur une union qui devait, depuis un long moment, n’exister que de façade.

    Et selon le magazine Voici, l’implosion du couple serait dû en fait à un coup de cœur auquel le ministre de 55 ans aurait succombé. Et celle qui a fait chavirer son cœur est une journaliste, rédactrice en chef de la rubrique politique au Journal du Dimanche et chroniqueuse sur BFMTV. Il s’agit vient d’Anna Cabana,  40 ans, qui est maintenant officiellement en couple avec Jean-Michel Blanquer depuis son divorce.

    « Chaque soir, Jean-Michel Blanquer (sans chauffeur ni garde du corps) passe prendre Anna au pied de son immeuble situé dans le premier arrondissement de Paris », révèle Voici au sujet de cette relation qui agite les réseaux sociaux, notamment Twitter où les internautes ne font pas toujours de cadeaux à la journaliste, à l’instar du twittos de Discord Debout ! 

    Rappelant une chronique de la journaliste dans laquelle elle indiquait que « le président impressionne tout le monde autour de lui », cet internaute pense que « ça explique pas mal de choses dans « l’objectivité » de ses analyses politiques ». Et il n’est pas le seul puisque Johan Faerber décèle dans un portrait du ministre de l’Education réalisé par la journaliste en 2017 un « ton dithyrambique ».

    « On comprend désormais mieux le ton dithyrambique de cet article d’Anna Cabana quand elle fait le portrait de blanquer avec de très très curieuses images de platanes. On savait cette presse peu objective, très complaisante. En fait : elle est amoureuse », tweet-il parmi les 300 personnes environ qui ont réagi sur ce sujet selon les indications du réseau social.On apprend qu’Anna Cabana n’est plus employée à la rubrique politique du Journal du Dimanche et a récemment rejoint le service Livres de la publication. Sans doute une manière d’éviter la remise en cause des analyses politiques du tabloïd. La journaliste peut donc continuer à vivre son histoire d’amour avec l’homme politique. Ce n’est d’ailleurs pas le premier couple journaliste-politique qu’on découvre. La preuve en grand est celui de Valérie Trierweiler, journaliste à Paris Match, et François Hollande, ancien président de la République.

    Voir cette publication sur Instagram

    Le Premier ministre a présenté hier la stratégie nationale de déconfinement. Pour les écoles, celui ci sera progressif et social. Le déconfinement scolaire commencera par l’école primaire (élémentaire et maternelle) la semaine du 11 mai. Le collège, pour les 6e et les 5e, suivra dans les départements où le virus circule faiblement la semaine du 18 mai. Pour les autres élèves de la 4e à la Terminale, le travail à distance se poursuivra au moins jusqu’à la fin du mois de mai. Une grande souplesse sera laissée au local sur la mise en oeuvre de cet accueil mais le strict respect du protocole sanitaire national sera obligatoire avant toute ouverture. Notre objectif est de personnaliser la situation de chaque élève pour aider les familles à se repérer.

    Une publication partagée par Jean-Michel Blanquer (@jean_michel_blanquer) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read