More
    AccueilCélébritésJean Michel Maire, très malade, surprenante confidences !

    Jean Michel Maire, très malade, surprenante confidences !

    Jean MIchel, le célèbre chroniquer de l’émission « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8 serait frappé par le coronavirus. Selon son confère Matthieu Delormeau, il en aurait tous les symptômes. Tous les Français sont en ce moment confiné chez eux, suite à l’épidémie du Coronavirus. Mais cette épidémie touche aussi le monde du divertissement. Ainsi, de nombreuses compétitions sportives et concerts ont dû être annulés ces dernières semaines.

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 200 000 personnes infectées par le Covid 19. A l’heure actuelle, la France compte 14459 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 562 personnes décédées.

    De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

    C’est la raison pour laquelle l’émission de TPMP est désormais tournée au domicile de Cyril Hanouna, avec des caméras automatiques et une poignée d’intervenant. Le dispositif est bien sur spartiate, mais il permet à tous de continuer à suivre notre programme suivi par des millions de français.

    Par ailleurs, Mathieu Delormeau a donné des nouvelles de son confrères Jean Michel Maire : « Il a des courbatures, il est fatigué, il a du mal à serrer le poing, il a de la fièvre. Ça fait quatre jours, je l’ai au téléphone. […] J’ai qu’une envie, c’est d’aller le voir et de le prendre dans mes bras. Mais là, il est tout seul chez lui, ses voisins ne peuvent pas venir, sa sœur ne peut pas venir, sa fille ne peut pas venir, je ne peux pas venir », relayent nos confrères de Public.

    Son ami Mathieu a décidé de lui remonter le moral en lui faisant livrer des plats qu’il apprécie particulièrement. « Quand ton ami très cher @mdelormeau prend soin de toi et dépose devant ta porte un plein de vivres, ça fait très très chaud au cœur », a écrit Jean Michel Maire en légende d’une photo postée sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read