More
    AccueilCélébritésJean-Paul Belmondo, ciblé par un usurpation d’identité par une star.

    Jean-Paul Belmondo, ciblé par un usurpation d’identité par une star.

    Le monstre du cinéma français a été victime d’une terrible chute, mais également d’une sorte d’usurpation d’identité. Une star signe au nom de l’acteur.

    D’ailleurs le fameux acteur est Antoine Duléry, comme il le mentionne durant une interview accordée à nos confrères de «Télé 7 Jours », où il indique être fan de Jean Paul Belmondo.

    Lors de la promotion de la série «  Le bazar de la charité », diffusée sur la première chaîne, Il signait au nom de l’acteur aux multiples récompenses.

    «Adolescent, je voulais être Belmondo. Je voulais faire le Magnifique, Cartouche, Peur sur la ville. Il était le grand frère, le frère, le type décontracté, celui qui alterne les polars et les films de cape et d’épée », indique Antoine Duléry qui a eu l’occasion de voir son idole Jean-Paul Belmondo en 1995. Depuis cette époque, ils sont inséparables.

    «Je suis amoureux de cet homme. C’est l’un des premiers que j’ai imité. Pour déconner à 15 ans, je signe même des autographes à son nom », déclare l’acteur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read