More
    AccueilCélébritésJean-Paul Belmondo, ivre, sans vêtements, sa folle nuit avec...

    Jean-Paul Belmondo, ivre, sans vêtements, sa folle nuit avec…

    Jean Paul Belmondo est un nom qui aujourd’hui force le respect dans notre pays. En effet, au fil des années, l’acteur a réussi à s’imposer comme l’une de figures les plus importantes de notre pays. 

    On ne compte en effet plus les rôles phares de cet acteur au fil des années qui ont réussi à toucher de nombreux fans par ses interprétations très juste au moment où le cinéma français était à son top. 

    Une période qui a contribué à forger sa légende dans notre pays. Alors, certes, depuis de nouveaux acteurs talentueux ont émergé dans notre pays, mais Jean Paul Belmondo restera toujours dans le coeur des Français. 

    Depuis quelques années maintenant, Jean Paul Belmondo a décidé de prendre du recul sur le monde du cinéma. En même temps qui pourrait lui reprocher après l’immense carrière qu’il a eue. 

    Il profite donc d’une retraite qu’il a bien méritée lui qui est désormais âgé de 87 ans. Il a ainsi remis le couvert avec son amour de jeunesse et ils coulent des jours heureux dans le sud de la France. 

    Une folle soirée

    Mais Jean Paul Belmondo a toujours était quelqu’un qui aimait la vie à fond et il a toujours mis un point d’honneur à faire la fête et à profiter de cette vie tant qu’il en était temps. Une vision de la vie rafraîchissante. 

    D’ailleurs, Michel Boujenah, l’un de ses grands amis et venu se confier un peu sur cette vie à 100 à l’heure de son ami à l’occasion d’une interview qu’il a récemment accordée à la station de radio RTL. 

    Alors qu’il est sur le plateau d’un tournage au Canada, il rencontre Jean Paul Belmondo qui lui propose de fêter le 14 juillet entre français alors que le tournage du film doit s’arrêter ce jour-là, une proposition qu’il accepte. 

    Finalement, la soirée se terminera à 7 heures du matin quand Jean Paul Belmondo dépose Michel Boujenah en caleçon à la réception de l’hôtel indiquant qu’il faut l’aider à remonter, car il n’est pas frais.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read