Jean-Paul Belmondo a eu une carrière artistique qui ferait pâlir de jalousie plus d’une personne. En effet, celui a qui a connu la gloire, l’argent et les nombreuses conquêtes féminine, se retrouve à 87 ans très affaibli. En effet, selon les dernières rumeurs, à son sujet, l’acteur émérite serait en fin de vie.

Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur le monument français et livre de très mauvaises nouvelles à son sujet. En effet, Jean-Paul Belmondo a été victime d’une terrible chute, il y a quelques mois, qui l’a immobilisé durant une longue période.
L’acteur avait été aperçu en fauteuil roulant lors de la cérémonie des Gants d’or à Bruxelles. Ce dernier avait raté une marche chez lui et devait respecter un repos strict pour faciliter sa guérison. A l’époque, sa belle-fille Luana Belmondo était sortie de son silence pour rassurer sur son état de santé.
« Il a tellement de force et de joie de vivre qu’il remonte toujours toutes les pentes. Mon beau-père est un monsieur très serein et il a cette joie de vivre qui lui permet de profiter à fond de tous ces instants. Ça lui donne un bonheur quotidien. C’est pour ça qu’il va bien », avait-elle confié.
Aujourd’hui, Jean-Paul Belmondo fait la une de nombreuses publications, non pas en raison d sa chute très médiatisée, mais plutôt en raison de son étonnante leçon de vie face à la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus.
« Optimisme, la belle leçon, de nos indémodables qui gardent espoir dans l’avenir et nous donnent une leçon d’optimisme », a annoncé le magazine people Intimité, qui souligne que l’acteur serait un exemple à suivre.
L’homme de 87 ans sort très peu. En raison de son âge avancé, il est considéré comme une personne à risque. Mais il continue à soutenir le personnel hospitalier, même a distance. Sa joie de vivre est également souligné par d’autres acteurs comme Jean Dujardin ou encore Guillaume Canet.