More
    AccueilCélébritésJean Paul Belmondo : La terrible et triste nouvelle est tombée

    Jean Paul Belmondo : La terrible et triste nouvelle est tombée

    Jean-Paul Belmondo s’est rendu à Bruxelles en fauteuil roulant pour assister à la cérémonie des Golden Gloves, qui récompense les meilleurs boxeurs belges, le 18 octobre dernier.

    Le comédien Jean-Paul Belmondo a été honoré d’un Gant d’honneur. C’est dans un fauteuil roulant qu’il est apparu lors de la cérémonie. La raison pour laquelle l’acteur était dans une telle condition fut due à une nouvelle chute, comme le rapportent plusieurs sources fiables.

    Lors de cette cérémonie de remise de prix qui récompense les meilleurs boxeurs belges, l’acteur, passionné de boxe depuis de longues années a reçu un Gant d’honneur pour avoir contribué à la notoriété de ce sport au cinéma.

    Un prix qui l’a beaucoup touché, et il a dû en rêver plusieurs fois. Cependant, lorsque son rêve s’est réalisé, il n’était presque pas en mesure de le recevoir à la main. Et pour cause, la veille de ce déplacement, il a été la malheureuse victime d’une autre chute.

    En effet, un jour plus tôt, Jean-Paul Belmondo dont l’état de santé n’est plus aussi fort qu’avant a manqué une pas à son domicile le 17 octobre, affaiblissant son pied et l’obligeant à le maintenir avec une attelle en plâtre.

    C’est donc dans un fauteuil roulant que l’acteur est apparu lors de la cérémonie, puis il a été aidé à s’asseoir sur une chaise normale pour poser devant les photographes à côté de son prix.

    Pour rappel, sa mauvaise chute a eu lieu un mois après une précédente, ce qui l’avait empêché de se rendre au théâtre de la Gaîté Montparnasse, à Paris, pour les Trophées du Bien-être. 

    Pendant que l’acteur se remettait, ses fans ont été rassurés et informés de son état qu’il souffrait d’une légère douleur à la jambe, à l’épaule et aux côtes mais qu’il était « très bien », comme le rapport Je Suis Français.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read