More
    AccueilCélébritésJean-Paul Belmondo, plus amoureux que jamais. Il a trouvé la femme de...

    Jean-Paul Belmondo, plus amoureux que jamais. Il a trouvé la femme de sa vie !

    A 86 ans, le monstre sacré du cinéma français semble plus amoureux que jamais. C’est durant une soirée au Théâtre qu’il a montré à tous sa nouvelle conquête amoureuse dont il est très fier. Son histoire avec Valérie Steffen fait son plus grand bonheur. Ils ont travaillé ensemble en 1987 dans le film Le Solitaire, de Jacques Deray.

    Pourtant à l’époque, Jean-Paul Belmondo entretenait une relation amoureuse avec la sublime brésilienne Carlos Sotto Mayor, et Valérie avec Xavier Deluc. Aujourd’hui, les tourtereaux sont devenus inséparables et ont avoué avoir plus de points communs qu’ils ne le pensaient au début.

    « Bien que rien n’ait été officialisé, cette histoire d’amour serait un secret de polichinelle et aurait reçu la bénédiction des proches de l’acteur. Mieux encore, cela ferait déjà un peu plus d’un an que les deux ex auraient remis le couvert, un sacré secret mis à jour par », a annoncé la publication Nice Matin.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????????

    Une publication partagée par @ jeanpaulbelmondo_ le

    Quand il revoit Valérie Steffen dans le film de Claude Lelouch, Chacun sa vie, sorti en 2017, le rythme des battements de son cœur change. Quelques mois plus tard, ils se revoient…et ne se quittent plus apparemment. Car même s’ils restent discret dans leurs sorties ensemble, les clichés régulièrement publiés par Valérie disent long sur le cheminement de leur relation.

    « L’image qui me reste de ce tournage, c’est une scène où j’ai reçu une claque, et oubliant que j’étais au cinéma, je me suis relevée et je l’ai rendue?! Dommage, ils ne l’ont pas gardée. », a rapporté la belle actrice.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????

    Une publication partagée par @ jeanpaulbelmondo_ le

    « Mais désormais, c’est au grand jour que se vit leur histoire d’amour ! Il y a quelques semaines, c’est le plus officiellement du monde que Valérie et Jean-Paul sont arrivés ensemble, pour applaudir la pièce Vive la vie, de la Compagnie Interface, au théâtre de la Gaîté-Montparnasse, à Paris », a rapporté la publication Ici Paris.

    Les deux amoureux paressaient très fusionnels et complices. Jean-Paul Belmondo semble bien être redevenu le Magnifique, loin de l’aspect de solitaire qu’on aurait pu lui prêter. Aujourd’hui, il va beaucoup mieux que ce soit physiquement, mais aussi sentimentalement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read