More
    AccueilCélébritésJean-Paul Belmondo, retrouve le sourire avec une bombe atomique !

    Jean-Paul Belmondo, retrouve le sourire avec une bombe atomique !

    Le géant de l’industrie du cinématographique française a récemment été vu en compagnie d’une sublime blonde.

    L’affaire a fait le tour de la toile, puisqu’il se pourrait bien que ce cher Jean Paul Belmondo ait enfin trouvé la femme de sa vie ! Récemment très atteint, notamment du fait de sa santé fragile, surtout quand on pense à cette chute dans les escaliers qu’il a eue à sa résidence de Paris, l’acteur ne se prive cependant pas de tout ce qui peut égayer son quotidien.

    L’actrice Valérie Steffen a fait une sortie pour démentir la polémique concernant une supposée romance qu’elle entretiendrait avec Jean Paul Belmondo. En effet, ils auraient été aperçus ensemble au Maroc, plus précisément à Marrakech, et selon d’autres sources, ils auraient même étés vus tous les deux à l’ile Maurice.

    Dans tous les cas, l’actrice a affirmé qu’il n’en est rien, réfutant ainsi une quelconque idylle entre Bebel et elle. Elle a notamment tenu à préciser qu’elle n’a jamais eu à passer de vacances de rêve à l’ile Maurice, encore moins avec Jean-Paul Belmondo. N’en déplaise à certains pourtant, pour l’acteur de 86 ans, ce serait bien la fin de galère.

    Bebel voit en quelque sorte le bout du tunnel puisqu’il serait désormais très heureux aux côtés de cette magnifique blonde avec laquelle il a été aperçu dans un restaurant à Antibes. La vraie femme de sa vie, comme il se plait lui-même à se le dire. Plusieurs magazines people ont publié et commenté la photo sur laquelle on peut voir l’homme de scène aux côtés de cette dernière, un grand sourire aux lèvres.

    Ce qu’il y a de plus remarquable dans cette histoire, c’est qu’il ne s’agit pas d’une actrice ou d’une autre femme célèbre avec qui il aurait partagé sa vie ces derniers temps. Mais en réalité, il est question de sa fille, Stella Belmondo, la quatrième enfant de l’acteur. Et selon certaines sources, celle qui le connaît sans doute le moins.

    Jean-Paul Belmondo en aurait ainsi profité pour renforcer les liens avec sa fille, puisqu’étant la petite dernière avec qui il aurait passé très peu de temps. De son côté, Stella aurait pris la décision de jouir de chaque moment passé avec son papa. La fille et le père entretiendraient désormais une relation fusionnelle père-fille, et c’est tout le mal qu’on leur souhaite !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read