More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Chalençon, "affaire conclue", ultimatum, choix irrévocable !

    Jean-Pierre Chalençon, « affaire conclue », ultimatum, choix irrévocable !

    Le confinement a généré le déplacement de plus d’un million de parisiens dans les provinces et les campagnes. Sophie Davant, que l’on sait très active, ne sait pas fait attendre et a choisi de passer le confinement dans sa maison de campagne de Normandie.

    Et si certaines émissions continuent d’être tournées mais sans public, comme c’est le cas de TPMP sur C8, d’autres par contre sont complètement à l’arrêt. C’est le cas notamment d’Affaire Conclue qui a cessé ses tournages pour le moment. Et l’animatrice ainsi que son acolyte Jean-Pierre Chalençon ont décidé de passer le confinement au calme. Ce dernier ayant la réputation d’être très actif aurait beaucoup de mal à supporter cette période d’inactivité. En ces temps difficiles, il a décidé de briser le silence sur sa vie amoureuse qui gènère parfois beaucoup de question.

    La star de l’émission d’Affaire Conclue diffusée sur France 2, n’a jamais caché sa bisexualité. Mais depuis quelques années, il vit une relation tumultueuse dans laquelle, il n’est pas épanoui et a préféré poser un ultimatum à son compagnon.

    « Je suis très amoureux d’une personne depuis plus de vingt ans et bon, c’est jamais évident quand c’est deux personnes du même sexe et qu’une de ces deux personnes a des enfants etc. Donc on a une relation assez tumultueuse et je suis très amoureux, oui. », a-t-il déclaré chez nos confrères de Télé-Loisirs.

    Il annonce également que cette relation dure depuis plus de 20 ans. Malgré ses sentiments forts pour la personne, il a l’impression de ne pas s’épanouir, voire même de souffrir. C’est la raison pour laquelle, il a fait le choix de poser un ultimatum à l’homme de sa vie.

    Dans une interview accordée à nos confrères de Closer au cours du mois de mars, Pierre-Jean Chalençon a annoncé être «fatigué » de cet amour sans avenir. « Je ne vais pas encore attendre ce garçon pendant dix ans […] Même si je l’aime très fort. Le moment est venu que je me lâche», prévient-il. « Je ne vais pas vivre jusqu’à 60 ans tout seul comme un con chez moi. Je lui ai dit clairement. Mais je l’aime tant que je craquerai peut-être », a t’il fini par avouer. L’avenir nous dira s’il a réussi à avoir ce qu’il désirait le plus au monde …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read