More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Chalençon, évincé d'Affaire Conclue, il règle ses comptes !

    Jean-Pierre Chalençon, évincé d’Affaire Conclue, il règle ses comptes !

    En visualisant le programme de France 2, « Affaire Conclue « sur France 2, Jean-Pierre Chalençon est une figure emblématique de l’émission. En effet, le fan de Napoléon à la chevelure dorée est un personnage haut en couleur D’autant plus que son caractère explosif fait de lui une personne très spéciale, qui attire de nombreux téléspectateurs.

    Récemment Jean-Pierre Chalençon a créé un véritable scandale, en diffusant une photo sur les réseaux sociaux, qui a engendré un immense polémique. En effet, il a posté un cliché dans lequel, il apparaissait aux cotés de Dieudonné et Stéphane Blet.

    Ces personnalités ont été condamnés pour leur propos racistes et antisémites. Son lien avec de telles figures a choqué plus d’une personne. Face à l’ampleur du scandale, Jean-Pierre Chalençon, a décidé de se retirer de l’émission « Affaire Conclue ». Même s’il était un personnage apprécié de l’émission, il a pris conscience que ses excuses ne suffiront pas à éteindre l’incendie !

    Voir cette publication sur Instagram

    Vive les amis

    Une publication partagée par Pierre-jean Chalençon (@pierrejeanchalencon) le

    « Devant l’ampleur prise par cette polémique, j’ai décidé en accord avec la production de ‘Affaire conclue’ de me retirer des enregistrements dès aujourd’hui. On est totalement raccord avec Sophie Davant. D’ailleurs, elle m’a apporté tout au long de cette histoire son soutien le plus total. C’est mon amie et ça se vérifie. « , avait-il annoncé lors d’un entretien accordé à Jean-Marc Morandini.

    D’ailleurs, le fan de Napoléon a également révélé un complot pour « détruire » son projet d’émission « Palais Vivienne », un grand talk-showx : « J’ai l’impression qu’on a essayé d’assassiner mon projet palais Vivienne. Je pense qu’il y a des gens bien placés qui se sont dit : « On va faire sortir ça pour faire capoter son projet ». Et puis les gens sont méchants, jaloux aujourd’hui. Moi, je suis ma route. « , a-t-il confié avec beaucoup d’émotions.

    Par ailleurs, il n’a pas été tendre avec la direction de France 2 et de sa stratégie, qu’il juge catastrophique. « Je ne veux pas être méchant mais à force de diffuser et rediffuser, le matin, la journée, la nuit, à un moment, on tue l’émission » , a-t-il révélé auprès du site SudInfo.

    « Il y a certaines personnes, donc un certain Belge qui a bavé sur ma gueule (…) Enfin, les pièces rapportées seront toujours des pièces rapportées… » a ajouté Jean-Pierre Chalençon, qui semble très remonté contre son collègue …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read