More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Chalençon, grosse déprime, il est au bord du gouffre !

    Jean-Pierre Chalençon, grosse déprime, il est au bord du gouffre !

    Décidément, Jean-Pierre Chalençon, célèbre acheteur dans l’émission « Affaire Conclue » diffusée sur France 2 et animée par Sophie Davant accumule les épreuves difficiles, ces derniers mois. La publication ‘Ici Paris’ a consacré un dossier sur le passionné de Napoléon et livre des nouvelles préoccupantes.

    Récemment, il annonçait avoir rompu avec l’homme de sa vie, un homme marié qui avait deux enfants, dont il était l’amant depuis plus de 20 ans. D’ailleurs, il n’a pas hésité à réglé ses comptes avec son ex sur les réseaux sociaux.

    Hélas pour lui cette relation semble désormais finie et Jean-Pierre n’a pas mâché ses mots sur instagram quand il a fallu l’évoquer. En effet, il a ainsi annoncé “assumer sa vie n’est pas à la portée de tous” en ciblant clairement son amant refusant d’admettre publiquement son homosexualité.

    Aujourd’hui, c’est un tout autre problème auquel l’homme à la chevelure doré est confronté. Celui à qui l’argent n’a jamais vraiment été un problème, découvre aujourd’hui la dure réalité de la vie.

    «Je ne suis pas marchand, à force d’acheter, ça coûte des sous. D’ailleurs, j’ai perdu un maximum de pognon », confiait-il, annonçant « ça s’empile dans ma chambre. Et forcement, ça devient désagréable».

    « Ça fait mal ! Ce n’est pas évident car je ne suis pas salarié de France 2, ni de Warner qui produit l’émission … Donc pas d’argent à ce niveau là », a-t-il indiqué. D’ailleurs, il a fai appel au soutien de sa mère. « Elle m’a aidé. Elle m’a fait un virement », a t’il ajouté. Il a hâte de pouvoir reprendre son activité chez France 2, pour renflouer les caisses.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read