More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Chalençon ne mâche pas ses mots envers son ancien compagnon !

    Jean-Pierre Chalençon ne mâche pas ses mots envers son ancien compagnon !

    Si vous avez déjà regardé l’émission Affaire conclue sur France télévision en journée, vous devez forcément vous souvenir de Jean-Pierre Chalençon. En effet, le brocanteur à la chevelure blonde et hirsute et difficilement oubliable.

    De plus, il n’a pas sa langue dans sa poche ce qui fait de lui un personnage haut en couleur et sûrement l’une des grandes raisons pour laquelle l’émission est aussi populaire dans cette tranche horaire de diffusion.

    Mais Jean-Pierre Chalençon n’est pas qu’un brocanteur invétéré fan d’objets en lien avec Napoléon. Non, c’est aussi un sacré séducteur comme il aime à le raconter sur ses réseaux sociaux par exemple.

    Ainsi, il y a quelques jours, il nous dévoilait qu’il avait eu une histoire d’amour l’espace de quelques mois avec une cousine de Camilla, l’épouse du prince Charles d’Angleterre, héritier légitime de la couronne.

    Aujourd’hui, Jean-Pierre nous partage de nouveau ses histoires d’amour, mais celle-ci est bien plus triste. En effet, celui-ci s’est séparé de l’homme dont il était amoureux depuis plus de 20 ans ! 

    Il y a peu, celui-ci avait donné à Télé Loisir des informations sur cette relation révélant qu’elle était tumultueuse du fait que son amant est un homme qui plus est marié actuellement et père de plusieurs enfants.

    Malheureusement pour lui cette relation semble désormais finie et Jean-Pierre n’a pas maché ses mots sur les réseaux sociaux lorsqu’il a fallu l’évoquer. En effet, il a ainsi déclaré “assumer sa vie n’est pas à la portée de tous” en ciblant clairement son amant refusant d’admettre publiquement son homosexualité.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read