More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Chalençon sans vêtements, les internautes sont stupéfaits !

    Jean-Pierre Chalençon sans vêtements, les internautes sont stupéfaits !

    Jean-Pierre Chalençon a été l’un des participants les plus marquants de l’émission de France 2, « Affaire Conclue », présentée par Sophie Davant. L’homme à la chevelure dorée était connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. D’ailleurs, sa personnalité unique, faisait de lui une personne soit très appréciée soit détestée.

    En effet, il ne laissait personne indifférent. D’ailleurs, son franc parler lui a coûté sa place sur France 2. IL y a quelques semaines, il annonçait se retirer de l’émission. A la suite de la publication d’un cliché de lui en compagnie de Dieudonné et Stéphane Blet, il a créé un véritable scandale.

    Même si par la suite il s’est excusé, le mal était déjà fait. Le fan de Napoléon a donc été contraint de partir. Même s’il était un personnage apprécié de l’émission, il a pris conscience que ses excuses ne suffiront pas à éteindre l’incendie !

    « Devant l’ampleur prise par cette polémique, j’ai décidé en accord avec la production de ‘Affaire conclue’ de me retirer des enregistrements dès aujourd’hui. On est totalement raccord avec Sophie Davant. D’ailleurs, elle m’a apporté tout au long de cette histoire son soutien le plus total. C’est mon amie et ça se vérifie. « , avait-il confié durant une interview accordée à Jean-Marc Morandini.

    Avant d’ajouter : « Il fallait que je m’en aille. J’en avais marre d’être derrière un comptoir à faire le perroquet. Je ne m’amuse plus. J’avais envie de faire évoluer mon rôle. L’idée, c’était d’aller voir aussi de l’autre côté de l’émission, au plus proche de Sophie Davant et des experts commissaires priseurs. J’en avais parlé à Sophie »

    Aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison que Jean-Pierre Chalençon s’est illustré. L’ex animateur a publié une photo de lui sans vêtement, ce qui a fortement choqué les internautes, qui ne s’attendaient pas à une telle attitude de sa part.

    En légende de cette photo polémique, Jean-Pierre Chalençon a annoncé préparer une surprise à ses fans. Il serait bientôt de retour sur le petit écran. Ce dernier a reçu de multiples propositions, mais il n’a pas souhaité en dire plus pour le moment …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read