More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Foucault clash violemment Michel Cymes !

    Jean-Pierre Foucault clash violemment Michel Cymes !

    Michel Cymes était il y a encore peu le médecin préféré des Français. En effet, ses nombreux passages à la télé soit dans le Magazine de la santé ou bien dans des reportages ont éclairés de nombreuses personnes sur des questions de santé.

    Oui, mais voilà, le Coronavirus est arrivé et la réputation du médecin ORL a été écornée par ses propos. En effet, alors que l’épidémie progressait en Chine, celui-ci ne la qualifiait que de grippette, un virus dont il ne faut pas s’inquiéter.

    Il n’était d’ailleurs pas le seul à le penser, puisque le professeur Raoult dont on entend aujourd’hui parler avait le même discours. Mais cette minimisation de la maladie ne passe pas pour les Français qui au vu de la situation actuelle digèrent assez mal ses paroles passées.

    Sur les plateaux télé, même son de cloche et les hostilités ont débutées avec Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste il y a quelques jours. En effet, celui-ci déclarait qu’il avait du mal avec Michel Cymes, car on le voyait partout, qu’il se mettait tout le temps en avant et se posait comme médecin de la nation.

    Énervé, Benjamin Castaldi a même fini par déclarer que s’il était vraiment médecin, il devait lâcher les plateaux télé et s’engager. Quelques jours après Michel Cymes confiait d’ailleurs qu’il allait prochainement venir en aide à ses confrères débordés en assurant des missions infirmières.

    Mais un autre présentateur star de la télé est venue critique Michel Cymes récemment, Jean-Pierre Foucault. Il est revenu sur les paroles du médecin alors qu’il minimisé la maladie il y a quelques mois.

    Il a conclu en disant que la parole est extrêmement dangereuse, qu’il faut savoir être méticuleux dans le choix des mots, mais aussi dans le choix des silences. Michel Cymes est donc prévenu, parfois, il faut savoir se taire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read