More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Foucault, traumatisé, démuni face au coronavirus

    Jean-Pierre Foucault, traumatisé, démuni face au coronavirus

    Jean-Pierre Foucault et sa compagne, Evelyn, seraient confrontés au terrible virus qui vient de Chine, le coronavirus. Ils se sentiraient complètement démuni et seraient terrorisés par cette maladie.

    Nos confrères d’Ici Paris donnent des nouvelles peu rassurantes de Jean-Pierre Foucault , qui « doit faire face » au coronavirus.

    «Cloîtrés dans leur maison de Carry-le-Rouet dans le sud de la France, l’animateur et son épouse vivent des heures sombres et angoissantes », a ajouté la publication il y a quelques jours.

    Toutefois, l’animateur de TF1 ne souffre pas directement de cette maladie.
    Avec sa compagne, « ils sont voisins d’un centre d’accueil des 180 expatriés de Chine, potentiellement porteurs de virus », a révélé le magazine people.

    «On ne sait pas encore s’ils sont contaminé ou pas. Ils y demeureront en quarantaine pendant au moins 14 jours », glissent nos confrères.

    Bien sûr, tous les citoyens de la villes ont été choqués quand ils ont pris connaissance que le centre de vacances de leur ville a été réquisitionné pour devenir un camp d’accueil, sous le contrôle des forces de l’ordre pour que « personne ne s’échappe ».
    Jean-Pierre Foucault est resté silencieux à ce sujet.
    « Mais la vue de sa maison », dont un cliché a été diffusé, « témoigne pour lui ». C’est la psychose.
    «Ce qui nous fait peur, c’est qu’on ne connait pas le mode de propagation de ce virus », a indiqué le voisin de Jean Pierre Foucault.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read