More
    AccueilCélébritésJean Pierre Parnaut, hypocrite, les attaques fusent !

    Jean Pierre Parnaut, hypocrite, les attaques fusent !

    Le célèbre présentateur du JT de tf1, Jean Pierre Pernaut est très souvent au cœur de nombreuses rumeurs concernant sa vie privée. Récemment, il était visé par des bruits de couloir mentionnant que son couple qu’il forme avec Nathalie Marquay était au bord de l’implosion. La plupart du temps, il ne préfère pas répondre, mais concernant le dernier bruit de couloir à son sujet, il a préféré tapé du poing sur la table.

    Nos confrères de télé Star ont publié il y a quelques semaines, un dossier sur le célèbre journaliste de TF1 et donnent des nouvelles peu rassurantes. Non cela ne concerne pas son cancer qui serait de retour, comme on a pu le lire ailleurs, mais plutôt ses performances à la télévision.

    La publication a relayé les propos d’une téléspectatrice qui ne supportait plus les prestations de l‘époux de Nathalie Marquay. « Je vis un véritable calvaire face à un journaliste qui passe son temps à chercher ses mots », avait-elle annoncé. La rédaction de la publication s’était faite un plaisir de lui répondre, en lui préconisant simplement de « zapper sur une chaîne ».

    Par ailleurs, l’heureux père de deux enfants, s’est illustré lors de son apparition dans l’émission « Star à Nu » présentée par Alessandra Sublet où il a évoqué son cancer de la prostate. Lors de son intervention, il avait conseillé aux hommes de répondre aux courrier envoyés par la sécurité sociale concernant un dépistage. Une internaute n’a pas manqué de lui répondre, rapportent nos confères. Selon elle, « Il s’agit d’un projet inutile, racoleur, désinformant les populations », car ce dépistage n’est plus recommandé, selon la publication.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read