More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, affaibli et critiqué en pleine crise, réponse cinglante !

    Jean-Pierre Pernaut, affaibli et critiqué en pleine crise, réponse cinglante !

    Aujourd’hui, le célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut est complètement rétabli du cancer de la prostate qui s’était immiscé dans dans vie en 2018. Mais il a décidé de prendre ses précautions concernant l’épidémie du coronavirus.

    Depuis presque deux mois, l’heureux papa de trois enfants, a décidé de respecter minutieusement les règles de confinement. Il présente pour le moment une partie du journal de 13 h de TF1 à partir de son salon.

    Pour le remplacer, son joker Jacques Legros rempli à merveille cette mission. Le journaliste de 70 ans, s’estimant davantage exposé au covid 19, a fait le choix de céder sa place à son confrère. Jacques Legros l’avait déjà remplacé à ce poste, lors de congés ou des vacances scolaires.

    Mais depuis quelques semaines, Jean-Pierre Pernaut est victime de terribles rumeurs, mentionnant que sa femme, l’actrice Nathalie Marquay aurait mis fin à leur mariage. Même si jusque là, le journaliste était resté silencieux. Récemment il a décidé de briser cette allégation à sa manière.

    En cette période de confinement, Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France, propose chaque soir, sur instagram une interview avec une ex miss France, qui se livre sans tabou sur sa vie privée. Récemment, c’est le tour de Nathalie Marquay et elle n’a pas hésité à révéler quelques détails croustillants sur son passé.

    Durant cette discussion en direct, son mari Jean-Pierre Pernaut s’est « incrusté » dans la conversation et a décrit son quotidien durant cette période de confinement. Son intervention prouve que le couple est toujours ensemble et met fin aux rumeurs sans fondement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read