More
    AccueilActualitéJean-Pierre Pernaut au plus mal et abandonné par Nathalie Marquay et leurs...

    Jean-Pierre Pernaut au plus mal et abandonné par Nathalie Marquay et leurs enfants !

    En plus de lutter contre la maladie, Jean-Pierre Pernaut doit faire avec l’absence de sa petite famille, dont il lui arrive souvent ces derniers temps d’être séparé. 


    Jean-Pierre Pernaut a récemment annoncé lutter contre le cancer. S’il avait déjà fait face à la maladie il y a quelques années et l’avait vaincu, cette fois, c’est à ses poumons que le mal s’est attaqué. Dans les colonnes du Journal du Dimanche auquel il accordait une interview, le journaliste n’avait pas hésité à parler de ses moments de solitude. 


    Jean-Pierre Pernaut doit parfois se resoudre à demeurer coupé des siens. L’ancien présentateur du JT de 13 heures de TF1, qui a cédé son fauteuil à Marie-Sophie Lacarrau, a relaté ses journées seules dans sa propriété de 6000 mètres carrés des Yvelines, où il est entouré de bois. Il parle alors de l’une de ses passions qui est le jardinage. 


    « J’aime la gratouiller », affirme le mari de Nathalie Marquay. « Le dimanche, pour moi, c’est mon jardin. J’adore aussi y être assis, admirer les arbres, ramasser les feuilles mortes, observer les oiseaux qui volent dans le ciel ou les écureuils qui grimpent aux branches, et regarder les fleurs », a expliqué le journaliste. 


    L’ancien pape du JT de TF1 a ainsi révélé ne pas souvent passer ses journées du dimanche avec sa femme et ses enfants. « Les enfants ont leur propre agenda et Nathalie joue souvent au théâtre », explique Jean-Pierre Pernaut qui pourrait parfois se sentir bien seul. Son épouse est d’ailleurs en ce moment en tournée dans le cadre de sa pièce Tontons farceurs. 


    Le 4 décembre dernier, TF1 diffusait un numéro inédit de 50 min Inside dont l’un des reportages révélait cette phase difficile que traverse le journaliste. L’été dernier, Jean-Pierre Pernaut a appris qu’il était atteint d’un cancer du poumon qui l’a conduit au bloc opératoire. Si l’opération a été une réussite, sa famille et lui ont cependant eu droit à une autre mauvaise nouvelle: le second poumon aussi était atteint. 


    « Au début du printemps, on a découvert une petite tumeur et on a décidé de m’opérer », a expliqué Jean-Pierre Pernaut qui garde tout de même le sourire. « Durant l’été, on a découvert que l’autre avait explosé en taille et qu’il faisait quatre centimètres. C’est pour ça qu’on a vite entamé une séance de radiothérapie », a-t-il détaillé.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read