More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut - cancer - rechute. Ses confidences poignantes ...

    Jean-Pierre Pernaut – cancer – rechute. Ses confidences poignantes …

    Depuis le début du confinement, Jean Pierre Pernaut est au coeur de tout un tas de rumeurs. En effet, tout à commencé alors que l’épidémie de Coronavirus n’avait pas encore touché notre pays. 

    Victime d’un cancer de la prostate dont il a dû se faire opérer l’année dernière, le présentateur star du JT de 13h sur TF1 faisait parti des personnes à risques de développer une forme grave de la maladie. 

    Il n’a alors pas pris cela à la leger et s’est immédiatement rendu dans les bureaux de la chaîne pour leur parler de son inquiétude par rapport à la probable arrivée de ce virus dans notre pays. 

    Après cette réunion, les dirigeants de la chaîne lui ont alors accordé le droit de rester chez lui le temps qu’il faudrait pour que les risques d’attraper la maladie soient assez faibles pour qu’il puisse revenir. 

    Ainsi, une fois le confinement levé et les chiffres de contaminations assez bas, il a fait son grand retour à la tête du journal de 13H de TF1 et il profite en ce moment même de ses vacances bien méritées. 

    Une inquiétante perte de poids

    Durant le temps du confinement, TF a confié les clés du JT de 13H à un habitué de la chaîne et remplaçant officiel de Jean Pierre Pernaut, Jacques Legros. C’est à ce moment que les rumeurs ont commencées. 

    En effet, depuis maintenant plusieurs mois, on entend ci et là que Jean Pierre Pernaut serait sur le point de prendre sa retraite et qu’il songerait à Jacques Legros pour le remplacer en tant que présentateur. 

    Mais aujourd’hui, c’est une rumeur bien plus grave qui commence à faire surface. En effet, Jean pierre Pernaut serait atteint d’une rechute de son cancer de la prostate selon certains internautes. 

    Si pour le moment l’animateur n’a ni confirmé ni infirmé ces informations, les internautes se basent sur des clichés récents où Jean pierre Pernaut semble bien plus maigre et plus faible qu’il y a quelques mois. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read