More
    AccueilActualitéJean Pierre Pernaut - Cette “dernière” promesse faite à Nathalie Marquay

    Jean Pierre Pernaut – Cette “dernière” promesse faite à Nathalie Marquay

    Il y a quelques mois de cela, on apprenait une terrible nouvelle à propos de l’une des stars de la télévision française. En effet, Jean Pierre Pernaut annonce alors qu’il est atteint d’un cancer des poumons depuis de nombreux mois. Pendant un moment, il avait réussi à le cacher au public et il avait pu se faire opérer et même subir tout son traitement à base de chimiothérapie sans que la nouvelle ne s’ébruite, ce qui au vu de son standing à la télévision française était quand même plutôt un exploit. Mais quelques jours avant cette révélation, Jean  Pierre Pernaut, il a vu que des rumeurs à propos de son cancer, elles commençaient à arriver sur la toile. Alors ce dernier, il avait pris la décision de faire lui-même cette annonce, afin de garder le contrôle sur sa maladie, au moins dans les médias. Par la suite, et malgré une lutte acharnée, Jean Pierre Pernaut a malheureusement perdu ce combat contre la maladie et nous a quittés il y a quelques jours de cela. Mais malgré la difficulté de ce combat, il y a une chose qu’il a toujours mise en avant, sa famille et il s‘est battu comme un beau diable jusqu’au bout pour elle. 

    Jean Pierre Pernaut tenait à respecter sa dernière promesse 

    Comme on vient de le dire, malgré cette maladie qui l’occupait au jour le jour avec une bataille toujours plus compliquée, Jean Pierre Pernaut, il n’avait cessé de tout faire pour que sa famille ait le moins à en subir les conséquences. Le fait de toujours mettre sa famille en avant comme cela, ça ne date d’ailleurs pas d’hier. En effet, lors d’une interview récente, sa femme Natalie Marquay avait par exemple dévoilé la raison pour laquelle Jean Pierre Pernaut avait mis autant de temps à prendre sa retraite alors qu’au vu de ce qu’il avait accompli et de son âge, cela fait déjà plusieurs années qu’il aurait pu profiter d’une retraite bien méritée. Il aurait par exemple pu le faire après l’annonce de son premier cancer, celui de  la prostate, il y a quelques années de cela. Mais Jean Pierre Pernaut ne voulait pas laisser sa famille tombée, alors il a continué. 

    En effet, il savait que s’il prenait sa retraite, cela allait de pair avec une baisse de salaire et donc de train de vie pour sa famille. Avec deux enfants qui entraient dans les études, c’était inconcevable pour lui, alors il a continué malgré les années qui commençaient à peser sur ses épaules. D’ailleurs, même au plus fort de sa lutte contre la maladie, il a tenu une promesse. En effet, il a promis à sa femme Nathalie Marquay de partir un jour en vacances aux Maldives. Alors, sentant qu’il était en train de perdre le combat, il a décidé d’organiser ces vacances il y a quelques semaines. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read