More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut condamné pour ses paroles ? Révélations !

    Jean-Pierre Pernaut condamné pour ses paroles ? Révélations !

    Il y a quelques jours, Jean-Pierre Pernaut agité la toile lors d’une prise de paroles durant le journal de TF1. En effet, lui qui est désormais confiné chez lui et n’en présente plus qu’une partie avait un message à faire passer.

    Ce message était d’abord pour tous les gens qu’il avait croisés dans la rue et qui semblaient ignorer le confinement. À ceux-ci, il a tenu à rappeler que ce virus n’était pas une pacotille et qu’il tue chaque jour des centaines de personnes.

    Ensuite, c’est au gouvernement qu’il s’en est pris. Il a notamment critiqué la fermeture de certains commerces alors que d’autres vendant sensiblement la même chose étaient fermés. 

    Il a alors pris en exemple les fleuristes qui devront rester fermés le 1er mai ce qui sera une catastrophe pour eux économiquement parlant alors que les jardineries seront elles autorisées à ouvrir.

    Ces paroles n’ont pas manqué de faire réagir beaucoup de monde sur les réseaux sociaux et force est de constater que l’avis général se rangeait fortement derrière celui de Jean-Pierre Pernaut.

    C’est alors qu’est apparu un tweet d’un compte nommé “Journal de l’Élysée” qui indiquait que Nicole Belloubet avait très peu apprécié la prise de parole du présentateur et que ceux-ci risquaient de faire l’objet d’une sanction pénale.

    Ces propos ont alors été repris notamment par des comptes de journalistes amateurs et ont rapidement fait le tour de la toile. Problème, le Journal de l’Élysée est un compte parodique et cela est indiqué à plusieurs endroits. Preuve s’il en fallait encore une qu’il faut toujours vérifier la source avant de partager une information. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read