More
    AccueilActualitéJean-Pierre Pernaut confidence CHOC sur Patrick Poivre d’Arvor !

    Jean-Pierre Pernaut confidence CHOC sur Patrick Poivre d’Arvor !

    Depuis quelques années, on assiste à un phénomène qui devient de plus en plus grand. En effet, pendant des années, les accusations de femmes à l’encontre de célébrités pour des faits de violence sexuelle, voire même de viols, ce n’était rarement plus qu’une petite vague. En effet, ces femmes se heurtent souvent à un problème de taille. Elles n’étaient personnes, celui qu’elles accusent avait un soutien immense du fait de sa popularité, un poids important dans les médias, et une armée d’avocats prêts à tout faire pour que leur client évite une peine. Mais depuis quelques années, ces petites vagues, elles ont commencé à prendre de plus en plus forme, tant et si bien qu’aujourd’hui, on a véritablement affaire à un tsunami avec des dianes et des dizaines de femmes qui décident enfin à parler et lever l’omerta sur ce que certains hommes leur ont fait subir pendant des années et des années. C’est par exemple ce qu’il est en train de se passer depuis quelques mois maintenant autour de l’affaire Patrick Poivre D’arvor. 

    Jean Pierre Pernaut soutient Patrick Poivre D’arvor

    Toute cette histoire commence il y a quelques mois de cela, quand une terrible nouvelle tombe dans la presse. En effet, Patrick Poivre D’arvor vient tout juste d’être visé par une plainte d’une femme qui l’accuse de l’avoir violé à plusieurs reprises au début des années 2000. Quelques jours plus tard, on en apprend plus sur toute cette histoire. Cette femme, c’est une romancière qui était fan du travail de Patrick Poivre D’arvor et qui est donc venu lui demander des conseils. Il a alors accepté, mais finalement, il en a profité pour la violer à plusieurs reprises. Après plusieurs années à garder ça pour elle, elle décide alors enfin de dire publiquement ce qu’il s‘est passé et c’est ce qui va marquer le début de cette histoire autour de Patrick Poivre D’arvor. En effet, suite à cette révélation, une enquête va être lancée et elle va faire couler pas mal d’encre. 

    Finalement, après quelques mois, le juge rend son verdict et décide de classer les plaintes de cette femme, ainsi que de plusieurs qui sont alors venues se rajouter quand l’affaire a fait du bruit, sans suite. Un grand ouf de soulagement du côté de Patrick Poivre D’arvor qui a  alors sûrement pensé que cette affaire allait se tasser dans les semaines qui allaient arriver, mais ce n’est absolument pas le cas, bien au contraire. 

    En effet, on a eu plusieurs personnalités, comme Isabelle Morini Bosc qui a fustigé Patrick Poivre D’arvor pour son comportement à l’époque dans la presse depuis. Mais Patrick Poivre D’arvor peut aussi compter sur des soutiens. C’est par exemple le cas de Jean Pierre Pernaut qui vient de déclarer qu’il n’a jamais vu Patrick Poivre D’arvor faire ce dont on l’accusait pendant plus de 20 ans où ils ont travaillé ensemble. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read