More
    AccueilActualitéJean-Pierre Pernaut  confrontée à la maladie - séjour très particulier ...

    Jean-Pierre Pernaut  confrontée à la maladie – séjour très particulier …

    Une rumeur affirme Jean-Pierre Pernaut avec son épouse dans les Antibes,  où il se reposerait. 
    Le journaliste s’est fait discret depuis la fin des vacances de fin d’année qu’il a passé aux Maldives avec sa petite famille. Il est toujours attendu sur le plateau de LCI dans son émission Jean-Pierre et vous. Sa dernière présentation remonte à la fin de l’année 2021. Il avait alors souhaité de bonnes fêtes de fin d’année à ses téléspectateurs et affirmé: « On se retrouve à la rentrée… peut-être ». 
    Il « reprendra son émission sur LCI dès son retour », a toutefois informé TF1 qui, d’après Le Parisien, a sollicité du mari de Nathalie Marquay qu’il se repose. Ainsi, Jean-Pierre Pernaut et sa famille pourraient se trouver actuellement aux Antibes. C’est du moins ce que laisse entendre le post de Lou Pernaut qui demande de l’aide. 
    « Les amis j’ai besoin de vous. Vous auriez de bonnes adresses pour une soirée à Antibes? », a écrit la fille de Jean-Pierre Pernaut. Son épouse pourrait pour sa part avoir renoncé à un projet avec C8 pour rester auprès de son mari. Nathalie Marquay pourrait en effet renvoyer sa participation à la série Les filles d’à côté, une co-production de Cyril Hanouna et Jean-Luc Azoulay, dans laquelle elle donnerait la réplique à Kelly Vedovelli. 
    C’est l’année dernière que Jean-Pierre Pernaut, qui était sorti victorieux du cancer de la prostate, a appris qu’il est atteint d’un cancer du poumon. De retour des Maldives, il a réalisé un Pet Scan, dont il attend toujours les résultats. Le journaliste se voulait encore rassurant auprès de ses confrères. 
    « Nathalie m’a appris à ne pas avoir peur de ce mot car elle a aussi souffert d’un cancer très grave il y a quelques années », confiait-il. « Tous les médecins font des efforts, mais le malade doit essayer de garder la pêche. C’est 40% à 50% de la guérison », ajoutait celui qu’on a surnommé le pape du JT. Des paroles qui cependant ne suffisent pas à rassurer ses collègues. 


    A TF1, l’état de santé de Jean-Pierre Pernaut inquiète. « Tout le monde ne parle que de ça ici. On l’aime bien. Ca nous rend triste », a confié l’un d’eux. « J’ai cru que cela ne pouvait arriver qu’aux autres. Pendant des années et des années, on m’a dit d’arrêter de fumer. Je n’y ai pas cru, ben j’aurai dû arrêter. Voilà, je vous tiendrai au courant, tout va bien pour l’instant », regrettait Jean-Pierre Pernaut sur Twitter.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read