More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, conoravirus, toux sur le plateau, le virus l’a rattrapé

    Jean-Pierre Pernaut, conoravirus, toux sur le plateau, le virus l’a rattrapé

    Moment de frayeur, et de fous rires en même temps, sur TF1 le 6 mars dernier. Jean-Pierre Pernaut est pris d’une quinte de toux à un moment peu anodin.

    Alors qu’il annonce, lors du direct de son journal télévisé de 13h, un reportage sur le coronavirus, le journaliste est pris d’une quinte de toux qui n’en finit plus. Si cela a fait rire plusieurs, l’instant a également suscité l’inquiétude des téléspectateurs ce 6 mars.

    Le magazine Télé Loisirs est revenu sur ce qu’il a nommé une « malchance » et qui aurait « amusé les internautes ». « Jean-Pierre Pernaut présentateur sur TF1  depuis 1975 et notamment du Journal de 13 heures depuis 1988 ne doit pas à mon sens, faire ses adieux. Il doit mourir sur scène », peut-on lire en commentaire sur Twitter.

    Jean-Pierre Pernaut aurait-il contracté le coronavirus ? Non, répond Nathalie Marquay-Pernaut, son épouse, qui donne de ses nouvelles quelques jours plus tard sur le plateau de C’est que de la télé. « Il va très bien », rassure-t-elle à Valérie Bénaïm qui demandait des nouvelles du journaliste le mercredi 11 mars.

    Jean-Pierre Pernaut souffrirait d’un léger mal qu’il soigne mais qui peine tout de même à le quitter. « C’est une trachéite, il est sous antibiotiques, mais ça fait 15 jours et ça ne passe pas, je lui dis arrête de fumer ça ira mieux” mais il n’arrête pas de fumer », a indiqué son épouse.

    Sur le plateau, ils auront encore bien ri en regardant une nouvelle fois les images de cette séquence qui a « bien fait rire à la maison avec les enfants », révélait Nathalie Marquay-Pernaut. Depuis, le patron du JT de 13h a bien été contraint de camper à la maison, dans le cadre des mesures de confinement liées au coronavirus.

    « Aujourd’hui, c’est Jacques Legros qui présente le 13h. De mon côté, en coulisses avec les équipes de l’Info, nous travaillons à l’organisation des moyens pour continuer à vous informer au mieux dans ces circonstances exceptionnelles. En attendant, prenez soin de vous », a-t-il indiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read