More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut - contaminé par le covid 19 – il craque !

    Jean-Pierre Pernaut – contaminé par le covid 19 – il craque !

    Les nouvelles dans la presse concernant Jean-Pierre Pernaut ces derniers jours ne sont pas les meilleures.

    Annonce après annonce, les informations concernant sa famille avec laquelle il se trouve en vacances défraient. La dernière en date revient sur sa santé et le dit victime de la pandémie meurtrière de coronavirus. Celle-ci aurait donc  fini par atteindre le journaliste en vacances depuis peu avec sa compagne et ses deux derniers enfants, Lou, qui vient d’obtenir son baccalauréat, et Tom le champion de sport automobile.

    Jean-Pierre Pernaut aurait récemment fait face au très meurtrier virus Covid-19, et il se pourrait bien qu’il n’en soit pas sorti indemne. Dans une récente édition, le magazine France Matin renseigne les lecteurs sur le mauvais temps  que traverse le journaliste en raison de la pandémie. La publication évoque  notamment son âge avancé et ses antécédents médicaux, dont un cancer de la prostate surmonté après une opération.

    Cette fois, Jean-Pierre Pernaut ferait face à un adversaire tout aussi, sinon bien plus coriace, la pandémie de coronavirus. La maladie qui a déjà fait des milliers de morts en France comme ailleurs dans le monde  pourrait bien avoir raison de l’icône du paysage audiovisuel français, gâchant peut-être ainsi ses superbes vacances en famille dans le sud de la France.

    L’annonce faite par le magazine France Matin a énormément fait jazzer parmi les fans du pape du JT de TF1 qui craignaient le pire pour lui. La publication rassure néanmoins avec quelques précisions. Si Jean-Pierre Pernaut est touché par la pandémie, le virus demeure loin de lui. Mais c’est son ami, collègue et ex rédacteur en chef, Christian Bousquet, qui a en fait été touché par le terrible mal.

    Une précision qui a eu le don de rassurer les fans du journaliste. Malheureusement, l’homme de médias Christian Bousquet a perdu la vie suite à une infection par le Covid-19. A l’âge de 80 ans, il se trouvait bien vulnérable face à cet adversaire redoutable. Sa mort a beaucoup affecté Jean Pierre Pernaut, pour qui cet ami était une vraie inspiration.

    De nombreuses personnalités ont tenu à lui rendre hommage. Et plusieurs ont choisi de s’exprimer à travers les réseaux sociaux. Le pape du JT sur TF1 était de retour sur les antennes de la chaîne tout juste après deux jours. L’occasion pour lui de rappeler aux uns et aux autres à quel point il est important de respecter les mesures barrières.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read