More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, danger mortel, Nathalie très inquiète ! Révélations ...

    Jean-Pierre Pernaut, danger mortel, Nathalie très inquiète ! Révélations …

    C’est dans sa résidence des Yvelines que Jean-Pierre Pernaut applique les mesures de confinement liées au coronavirus. Il se confiait ce lundi 30 mars 2020 sur la manière dont il vit cette mesure.

    Si le magazine Coté Stars lui prête une « santé de plus en plus fragile », il n’en serait rien en réalité. La star du PAF se porte bien et a d’ailleurs répondu à l’invitation de LCI ce 30 mars. Dans l’émission Chronique d’un confiné, le journaliste a expliqué comment il vit son confinement.

    Une situation qui n’est pas nouvelle pour lui, a-t-il affirmé. «Je suis habitué parce que j’ai été en confinement total pendant six semaines quand j’ai été opéré de mon cancer de la prostate il y a un an et demi », a-t-il relaté. « Je suis resté six semaines à la maison sans bouger (…) bloqué dans mon canapé ».

    Il se trouve donc dans une situation meilleure cette fois, puisqu’il peut partir « de son canapé à son bureau », et sortir même dans son jardin. Une aubaine ! Car Jean-Pierre Pernaut peut même continuer de travailler cette fois bien qu’étant confiné.

    Le présentateur phare du JT de 13h sur TF1 a cédé sa place à son joker, Jacques Legros, tout en continuant de présenter, depuis chez lui et en direct sur la chaîne, à la fin du journal, Le 13H à la maison où il revient sur les sujets liés au confinement.

    « Ce n’est pas du télétravail, moi c’est de la télémaison. Ça me permet de rester en contact avec vous, de suivre l’information bien évidemment », expliquait en direct sur TF1 le journaliste émérite qui a aménagé chez lui un petit studio et qui se fait aider de sa fille pour le maquillage, et de son fils pour la lumière.

    Le 19 mars, depuis chez lui, il s’invitait dans l’émission spéciale de LCI, Coronavirus, La France à l’arrêt. « Tout le monde me demande pourquoi. (…) Tout simplement car j’ai eu un cancer, je ne l’ai pas caché, il y a un peu plus d’un an… Et il paraît que le coronavirus aime bien les cancers, alors on a préféré avec Thierry Tuilier (Ndlr : directeur général adjoint information du groupe TF1) me mettre à l’abri », expliquait-il au sujet de son absence aux commandes du JT de TF1.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read