More
    AccueilActualitéJean-Pierre Pernaut, de quoi est-il vraiment mort ?  Nathalie Marquay fait des...

    Jean-Pierre Pernaut, de quoi est-il vraiment mort ?  Nathalie Marquay fait des confidences bouleversantes dans TPMP 

    Nathalie Marquay devrait évoquer sur le plateau de Touche pas à mon poste les causes de la mort de son mari.
    Pour Le Soir Mag, les raisons profondes ayant entrainé le décès de Jean-Pierre Pernaut restent inconnues. Selon le magazine, l’ancien présentateur du JT de 13 heures de TF1 était en voie de vaincre le cancer du poumon qui lui a été diagnostiqué en mai 2021 et contre lequel il avait entamé un traitement. 
    A la rentrée, après les fêtes de fin d’année que Jean-Pierre Pernaut et sa petite famille ont passé sur les Iles Maldives, le journaliste n’a pas pu retrouver ses téléspectateurs sur LCI dans son émission baptisée Jean-Pierre et Vous. « Hélas les nouvelles ne sont pas bonnes », indique la publication. 
    Car si le traitement contre le cancer semble porter ses fruits, la santé du journaliste s’effrite de l’autre côté. Le Pet-Scan, examen médical d’imagerie qui révèle l’évolution de la maladie, montrait une tumeur « en voie de réduction, sinon de rémission ». Cette conviction de sortir vainqueur une fois de plus, le papa de Lou et Tom la portait au-delans  de lui. 
    Et il avait raison. Non seulement parce que ça permettait de le maintenir sous une atmosprère positive, mais aussi parce que la cause réelle de la mort de l’ancien pape du JT de TF1 résiderait dans cette série de mini AVC, quatre au total, survenue après qu’il ait reçu sa troisième dose de vaccin contre le covid.
    Au mois de février dernier, le mari de Nathalie Marquay a été conduit d’urgence à l’hôpital où il a subi une nouvelle intervention chirurgicale. Isabelle Morini-Bosc, journaliste, a expliqué que ce n’était pas en raison de son cancer, mais des complications de son état de santé qui étaient liées à d’autres organes. 
    Des semaines plus tôt, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Nathalie Marquay révélait que son mari avait été sujet à une série d’AVC dont les médécins n’étaient pas parvenus à trouver la cause. Dans les prochains jours, l’ancienne reine de beauté devrait de nouveau s’exprimer sur le plateau de Cyril Hanouna où elle pourrait en dire plus sur les causes réelles du décès de son époux. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read