More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, départ de TF1, des insultes en pagaille ! Sa fille...

    Jean-Pierre Pernaut, départ de TF1, des insultes en pagaille ! Sa fille Lou sort les griffes …

    C’est l’information inédite de la rentrée. En effet, le célèbre journaliste de TF1 a annoncé, récemment qu’il se retirait du JT de 13 heures à partir de 2021, après 32 années de bons et loyaux services. Une révélation qui n’a laissé personne indifférent et notamment ses fans, qui se sont empressés de lui envoyer de nombreux messages de soutien. Des commentaires élogieux qui ont beaucoup touché l’heureux papa de quatre enfants.

    « Pendant le confinement, vous avez plébiscité mon 13 heures à la maison et juste après dans un sondage, vous m’avez même sacré ’Personnalité télé préférée des Français’. Les audiences du journal sont toujours aussi formidables. C’est un rendez-vous unique qu’on a tous les jours depuis 33 ans. 33 ans vous vous en rendez compte ! Un tiers de siècle de passion, de fierté aussi », a confié Jean-Pierre Pernaut.

    Quant à sa fille Lou, elle a fait une demande particulière aux fans de son père. « Je sais que la plupart d’entre vous, vous m’envoyez des messages. C’est super gentil. C’est vraiment pour me prouver votre soutien. Là, je ne vous demande qu’une chose : c’est vraiment de ne pas m’envoyer de messages ! Je vais en avoir beaucoup. S’il vous plaît, je sais qu’il y en a plein d’entre vous qui sont avec moi, mes potes sont là. Ne m’envoyez pas de messages, en tout cas pas aujourd’hui, pas dans la semaine », a-t-elle annoncé.

    Et de poursuivre : « Surtout que ce n’est pas grave. Mon père quitte juste le JT mais en soit, il sera toujours là donc, il n’y a pas de ’oh non, je suis trop triste !’ Mon père va très bien, il est très content ! C’est juste qu’il s’en va du JT, comme ça arrive à tout le monde dans une carrière ».

    Si la plupart des commentaires ont été positifs, il existe un groupe de détracteurs du journaliste qui n’ont pas été tendres avec lui et qui n’ont pas hésité à émettre de nombreuses critiques voire pour certains des insultes odieuses. Un situation, que sa fille Lou, n’a pas laissé passé.

    « Je pense que les personnes qui veulent insulter mon père se basent sur des rumeurs et n’ont pas d’argument clair et précis. S’ils se mettent à croire tous les journaux et tous les ‘on dit’, je ne peux plus rien faire pour eux et je n’ai pas à me justifier face aux mensonges. On vient parfois m’insulter en DM, mais je m’en fous. »a annoncé la jeune femme.

    Avant d’ajouter : Mon père a un jour refusé un reportage sur une femme voilée tout simplement parce qu’elle n’était pas intéressante, au même titre qu’il refuserait un sujet sur une personne chrétienne ou d’une autre religion. Il n’en a pas le droit ? Il ne fait pas de différence. C’est vrai que certains n’aiment pas le franc-parler de mon père. Moi je pense que c’est bien que quelqu’un dise les choses. Je suis fière de mon père vraiment. De tout ce qu’il a accompli dans son travail et en tant que papa ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read