More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, des menaces sans équivoque du ministre de la Justice !

    Jean-Pierre Pernaut, des menaces sans équivoque du ministre de la Justice !

    Le célèbre journaliste de TF1, Jean-Pierre Pernaut est connu pour son franc-parler. D’ailleurs à la moindre occasion, il n’hésite pas à briser le silence pour livrer le fonds de sa pensée. L’actualité de ces derniers mois, a été l’occasion pour le mari de Nathalie Marquay de sortir de ses gongs, même si cela ne plaisait pas forcément au gouvernement d’Emmanuel Macron.

    En effet, depuis quelques mois, la planète entière est confrontée à une crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus sans précédent. Le gouvernement a imposé certaine décision, qui ont pu sembler contradiction, dans un premier temps.

    Le cas des masques, en est l’exemple parfait. Au début de cette pandémie, l’Etat français avait annoncé que les masques étaient peu utile face au covid 19. Cette communication était liée à un manque de masque pour toute la population.

    Au fur et à mesure où l’approvisionnement devenait plus important, l’Etat a finalement imposé le port du masque dans les lieux publics. Ce genre de situation a beaucoup irrité le journaliste phare de TF1, qui ne s’est pas privé pour critiquer le choix du gouvernement.

    «Et là surprise, dans une ville à côté de chez moi, un monde fou sur les trottoirs, des adultes, des enfants qui jouent, plein de monde sans masque, sans contrôle. Quel contraste avec les reportages que l’on nous montre, des PV infligés à des gens qui se promènent seuls sur une plage, en montagne ou en forêt alors qu’il n’y a aucun risque dans les régions où il n’y a pas le virus», avait-il annoncé lors de ses légendaires coups de gueule.

    Certaines de ses interventions auraient mis en colère la ministre de la justice, d’après ses déclarations sur les réseaux sociaux. “Il est inadmissible qu’en France un présentateur télé puisse impunément critiquer le pouvoir en place.”, avait annoncé l’ancienne ministre de la justice, Nicole Belloubet.

    Son message avait créé l’indignation des français, qui ne se sont pas privés pour lui écrire des messages peu élogieux sur instagram. En réalité, il s’est avéré qu’il s’agissait d’un faux compte facebook créé par des détracteurs. Nicole Belloubet n’est jamais intervenu face aux légendaires « coups de gueule » de Jean-Pierre Pernaut.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read