More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, dévasté, confinement à vie, il craque !

    Jean-Pierre Pernaut, dévasté, confinement à vie, il craque !

    En raison de son âge, le confinement devrait se poursuivre pour le journaliste de TF1.

    Jean-Pierre Pernaut aura peut-être encore des coups de gueule à pousser en raison du coronavirus. Car le confinement devrait, comme préconisé par le président de la République, se poursuivre pour lui. D’ailleurs, le journaliste a souhaité pendant quelques semaines encore poursuivre le télétravail.

    Selon Le Parisien, qui cite un proche, son retour à l’écran ne devrait pas s’opérer avant juin. Jean-Pierre Pernaut a par ailleurs, lors d’une entrevue avec Azur TV, affirmé que le prolongement de son absence n’avait « absolument aucun lien » avec son coup de gueule dans le JT.

    Selon le magazine Histoires Vérités, l’absence du journaliste serait plutôt dû à une opération qu’il aurait subit « dans le plus grand secret dans un hôpital parisien ». La nature de l’intervention n’a pas été dévoilée mais il est précisé qu’elle n’est pas en rapport avec le cancer de la prostate pour lequel il a été opéré il y a deux ans.

    Toutefois, selon la publication, bien que le mythique présentateur du JT de TF1 se porte bien, il est « hors de question de prendre des risques avec sa santé fragile » tant qu’un vaccin au Covid-19 n’a pas été trouvé. Ce qui suppose pour Histoires Vérités que Jean-Pierre Pernaut demeure confiné sur une durée indéterminée.

    Pas certain que le journaliste se conforte dans cette thèse, même s’il affirme se trouver dans une meilleure posture qu’après son opération du cancer de la prostate quand il avait dû passer des semaines dans son canapé sans la possibilité de se déplacer d’un coin à l’autre de sa maison.

    Jean-Pierre Pernaut pourrait alors pousser un autre coup de gueule. Déjà, il est revenu avec Azur TV sur celui poussé fin avril dans le JT de 13h et qu’il apprécie autrement maintenant. «C’était simplement une remarque de confiné qui voyait quelques incohérences dans ce qui m’entourait dans ma vie quotidienne, je l’ai dit tout simplement», a-t-il affirmé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read