More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, dévasté, Nathalie Marquay, cette trahison qu'il ne digère pas !

    Jean-Pierre Pernaut, dévasté, Nathalie Marquay, cette trahison qu’il ne digère pas !

    Encore Confinée dans son immense maison située dans les Yvelines, le célèbre journaliste de TF1, Jean-Pierre Pernaut est encore confronté à une situation particulièrement difficile.

    La publication Ici actu a consacré un dossier sur le mari de Nathalie Marquay e livre des nouvelle préoccupante sur le couple. Selon le magazine, le couple serait au bord de l’implosion en raison de l’infidélité de Nathalie avec un autre acteur et animateur, un certain Philippe Risoli.

    La rumeur court depuis sur les deux célébrités qui sont chacune mariées. Elles ont travaillé ensemble à plusieurs reprises, pour notamment des pièces de théâtre co-écrite par le journaliste Jean-Pierre Pernaut qui n’est pas concerné par le début du déconfinement annoncé pour le 11 mai en raison de ses antécédents de santé.

    Voir cette publication sur Instagram

    Allez ! On y croit !!! ????????????????

    Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

    Nathalie Marquay et l’acteur se sont rencontré il y a de nombreuses années dans l’émission de télé-réalité, ‘la ferme des célébrités’, diffusée sur TF1. A ce moment là, Nathalie Marquay voit naître une rumeur l’accusant d’avoir trompé JPP avec un autre candidat de l’émission.

    « J’ai rencontré Philippe dans La ferme célébrités. J’adorais déjà sa repartie. Il a été mon confident, mon soutien?», a annoncé l’heureuse maman de trois enfants auprès de Télé 7 jours.

    Voir cette publication sur Instagram

    Top ! immense champion au 13h !

    Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

    « Intimes dans la vie, ces deux-là le sont aussi sur la scène ». Pour Piège à Matighon, la pièce écrite par Jean-Pierre et Nathalie avec Claude Islert, sortie en 2012, la Miss France 1987 a demandé à l’animateur d’interpréter le rôle de son mari.

    «?Nous sommes complices dans la vie et je pense que cela se ressent sur scène. Je l’aime beaucoup, travailler avec elle est un plaisir»,  a déclaré Philippe Risoli lors d’un entretien à Télé 7 jours. Leur partenariat, ‘Piège à Martignon’, avait conquis le public.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read