More
    AccueilCélébritésJean Pierre Pernaut effrayé par la mort

    Jean Pierre Pernaut effrayé par la mort

    Il y a maintenant un an de ça, Jean Pierre Pernaut avait une première grosse alerte en ce qui concerne son état de santé. En effet, il a été touché par un cancer qu’il a fallu traiter pendant plusieurs mois. 

    Dès lors, il est ressorti de cette épreuve un peu plus exposé à toutes les autres maladies. Manque de chance pour lui, cette année 2020 est celle de l’arrivée d’une nouvelle maladie, le Coronavirus. 

    Or, en ayant été touché par un cancer, Jean Pierre Pernaut fait partie des personnes à risque de développer une forme grave de la maladie. Il a donc décidé de prendre rapidement des mesures. 

    Ainsi, alors que la maladie commençait à peine à arriver dans notre pays, Jean Pierre Pernaut a fait le choix de s’isoler en n’assurant plus l’animation du journal télévisé de 13H, laissant son remplaçant le faire. 

    Cependant, à cette époque, il est clair selon lui qu’il reviendra dès que cela est possible et que ce départ n’est que temporaire, car il ne compte pas du tout prendre sa retraite dans les mois à venir. 

    Il a peur de la mort

    Cependant, ces dernières semaines, les choses semblent avoir changé et Jean Pierre Parnaut a longuement discuté avec sa femme avant de prendre la décision de se retirer du journal en fin d’année. 

    Une décision qui coïncide avec l’arrivée d’une deuxième vague du Coronavirus qui risque de nouveau de mettre en jeu la santé de Jean Pierre Pernaut s’il venait à attraper ce terrible virus. 

    De plus, il serait assez effrayé à cette idée. En effet, on la dit, il fait partie des personnes à risques du fait de son ancien cancer, mais en plus, il est fumeur ce qui n’arrange clairement pas les choses. 

    Ainsi, selon le magazine Ici France, Jean Pierre Pernaut avait carrément dit à ses proches que selon lui, s’il venait à attraper ce Coronavirus, il allait mourir. Dès lors, on comprend mieux ce choix de partir à la retraite.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read