More
    AccueilActualitéJean-Pierre Pernaut, Nathalie est partie, alors qu'il lutte contre la mort...

    Jean-Pierre Pernaut, Nathalie est partie, alors qu’il lutte contre la mort…

    En plus de combattre un douloureux cancer, Jean-Pierre Pernaut est confronté à l’absence de ses proches, qui vaquent à ses occupations depuis plusieurs semaines.


    Le célèbre journaliste de TF1 a récemment révélé souffrir d’un cancer des poumons. S’il avait déjà été confronté à un cancer de la prostate en 2018 et l’avait combattu, grâce à son immense détermination et son courage sans faille. Lors d’une entretient accordé à nos confrères du Journal du Dimanche, le mari de Nathalie Marquay a évoqué son moments de souffrance à cause de la maladie, mais pas seulement …


    Jean-Pierre Pernaut est résigné à rester seul, parfois. L’heureux papa de quatre grands enfants, qui a été remplacé par Marie-Sophie Lacarrau, a décrit ses journées seules dans sa demeure de 6000 mètres carrés des Yvelines, où il peut se reposer dans son immense jardin. L’ancien présentateur du JT de 13 heures de TF1 n’a jamais caché sa passion dans le jardinage. 


    « J’aime la gratouiller », annonce l’époux de Nathalie Marquay. « Le dimanche, pour moi, c’est mon jardin. J’adore aussi y être assis, admirer les arbres, ramasser les feuilles mortes, observer les oiseaux qui volent dans le ciel ou les écureuils qui grimpent aux branches, et regarder les fleurs », a confié la star du petit écran.


    Le journaliste vedette de TF1 a ainsi confié ne pas partager ses dimanches avec son épouses et ses enfants. « Les enfants ont leur propre agenda et Nathalie joue souvent au théâtre », annonce Jean-Pierre Pernaut qui n’a pas le choix de rester seul chez lui. Sa femme est d’ailleurs actuellement en tournée la pièce de théâtre les ‘Tontons farceurs’. 


    Récemment, TF1 révélait un numéro spécial de 50 min Inside dont l’un des documentaires dévoilait ce commentaire douloureux que traverse le journaliste. Il y a quelques mois, Jean-Pierre Pernaut a appris qu’il souffrait d’un cancer des poumons qui l’a amené à se faire opérer. Si l’opération a été un succès, sa famille a été confrontée à une terrible nouvelle: le second poumon a été infecté. 

    « Au début du printemps, on a découvert une petite tumeur et on a décidé de m’opérer », a annoncé le célèbre journaliste qui garde sa joie de vivre. « Durant l’été, on a découvert que l’autre avait explosé en taille et qu’il faisait quatre centimètres. C’est pour ça qu’on a vite entamé une séance de radiothérapie », a-t-il révélé.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read