More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, épuisé, il s'en va ...

    Jean-Pierre Pernaut, épuisé, il s’en va …

    Le célèbre journaliste de TF1, Jean-Pierre Pernaut, fait actuellement l’objet de nombreuses rumeurs concernant son avenir sur la première chaine. En effet, certains médias ont annoncé que le mari de Nathalie Marquay était sur le point de prendre sa retraite, en raison d’un épuisement intense.

    En 2018, l’heureux papa de trois enfants révélait souffrir d’un terrible cancer de la prostate. Il s’était retiré du petit écran pendant quelques semaines, afin de faire face à la maladie avec beaucoup de courage et de détermination. Son épouse, Nathalie, a été l’un de ses pilier, qui lui a permis de ne pas sombrer.

    Suite à ses antécédents médicaux et à son âge avancé, le journaliste qui a célébré récemment ses 70 ans, s’est illustré en passant plus de trois mois de confinement chez lui. Il présentait une partie du JT de TF1 de 13 heures à partir de son salon, l’autre partie étant assurée par son Joker, Jacques Legros.

    « Je suis habitué parce que j’ai été en confinement total pendant six semaines quand j’ai été opéré de mon cancer de la prostate il y a un an et demi. Je suis resté six semaines à la maison sans bouger et bloqué dans mon canapé », avait confié le journaliste à nos confrères du Parisien.

    En effet, Jean-Pierre Pernaut est considéré comme une « personne à risque » et il avait fait le choix de respecter au pied de la lettre les règles liées au confinement. D’autant plus que la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus a fait des ravages sur son passage. A ce jour, on dénombre plus de 30 000 personnes décédées en France du covid 19, depuis son apparition en Chine, en novembre dernier.

    Aujoud’hui, il serait sur un siège éjectable. « Jean-Pierre Pernaut a donc été remercié et avec son cancer, il peut trébucher à tout moment. Les Français retiennent leur souffle pour l’animateur qu’ils apprécient tant », selon le site Barbanews.

    Jean-Pierre Pernaut est actuellement en vacances. Le journal télévisée est présentée pour le moment par Jacques Legros, qui a l’habitude de le remplacer. Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, le journaliste de 70 ans n’a pas répondu à la rumeur de son éviction de TF1. Affaire à suivre …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read