More
    AccueilActualitéJean-Pierre Pernaut est mort - Nathalie Marquay est effondrée

    Jean-Pierre Pernaut est mort – Nathalie Marquay est effondrée

    Jean-Pierre Pernaut a été une figure emblématique du petit écran pendant plus de trois décennies. Celui qui a rythmé nos déjeuners chaque midi a rendu son dernier souffle, il y a quelques heures. Jean-Pierre Pernaut souffrait d’un cancer des poumons, qu’il avait révélé en décembre dernier.

    Ce n’était pas la première fois que le mari de Nathalie Marquay se battait contre un cancer. En 2018, le journaliste émérite s’était retiré du petit écran, pour lutter contre un cancer de la prostate. Après avoir combattu la maladie, il était de retour au JT de TF1 quelques mois plus tard.

    Mais récemment, sa vie a basculé. Le cancer des poumons avait fait son apparition dans sa vie. Malgré un diagnostic pessimiste, le père de famille avait décidé de ne pas baisser les bras. Dans son combat, il a pu compter sur le soutien sans faille de sa femme, Nathalie Marquay.

    « On fait des bombardements massifs de rayons pendant plusieurs séances. On ne sent absolument rien, on écoute de la musique pendant quarante minutes avec un robot qui se balade au-dessus de nous. Sauf que c’est crevant… Mes cinq séances sont finies depuis novembre et je suis encore fatigué car ça continue de travailler encore dans le corps. On saura à la mi-janvier si ça a marché ou pas », avait témoigné le père de famille en janvier dernier.

    « Il toussait, beaucoup, je lui ai dit qu’il était temps de faire un examen. Quelque chose n’était pas clair… Le verdict est tombé. Toute la famille est auprès de lui et comme on dit, jamais deux sans trois. Le cancer ne veut pas dire la mort », avait annoncé en décembre dernier, l’ex Miss France.

    Mais depuis quelques jours, son état de santé s’était dégradé à une vitesse fulgurante. En effet, dans le plus grand secret, il avait été transporté aux urgences et avait subi une opération. Le journaliste était dans le coma depuis deux jours.

    Jean-Pierre Pernaut avait 71 ans et était l’une des personnalités préférées des français. Nous profitons de cet article pour présenter nos sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à tous ses proches.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read