More
    AccueilActualitéJean Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, après la maladie, une autre mauvaise...

    Jean Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, après la maladie, une autre mauvaise nouvelle …

    Il y a deux ans de cela, le Coronavirus arrivait dans notre pays et il a chamboulé tout un tas de choses que l’on n’avait alors pas prévu du tout. En effet, qui aurait pu croire que ce virus allait nous obliger à porter un masque en intérieur par exemple ? Mais ce Coronavirus a aussi eu des effets un peu moins attendus comme le départ de Jean Pierre Pernaut du JT de 13h de TF1. En effet, lui qui était une personne à risque suite à son cancer de la prostate il y a quelque temps avait préféré s’isoler dans un premier temps lors de la première vague. Mais finalement, le traitement qu’il espérait sûrement n’est jamais arrivé et il a dû prendre la décision de s’écarter définitivement du journal afin de préserver sa santé et surtout de ne pas prendre de risques inconsidérés. On se disait alors qu’il allait pouvoir jouir d’une retraite bien méritée, mais depuis, les problèmes n’arrêtent pas de s’accumuler pour lui et sa femme Nathalie Marquay. D’ailleurs, leur fille Lou leur a annoncé une terrible nouvelle il y a quelques semaines de cela. 

    La fille de Jean Pierre Pernaut quitte le nid familial

    Comme on vous le disait, après son départ du JT de 13h de TF1, on s’attendait à ce que Jean Pierre Pernaut puisse enfin profiter de son temps libre et puisse prendre une retraite bien méritée. D’ailleurs, lui-même, s’il avouait qu’il comptait toujours rester présent dans le monde de la télévision, il dévoilait aussi qu’il allait enfin pouvoir prendre un peu le temps pour lui et sa famille. Mais on le sait, parfois le sort, il nous joue de bien vilains tours et c’est ce qui est arrivé à Jean Pierre Pernaut il y a quelques mois de cela, alors qu’il venait tout juste de prendre sa retraite. En effet, après quelques examens médicaux, le diagnostic tombe, il est atteint d’un cancer des poumons. Il va alors subir une opération et un long traitement avant que l’information ne fuite finalement dans la presse et l’oblige à confirmer que c’est bel et bien le cas. 

    Dans les jours qui suivent, Jean Pierre Pernaut se livrera alors un peu plus sur cette maladie. Il évoquera par exemple sa consommation de cigarettes et les mises en garde de ses proches. Il nous parlera aussi de la difficulté du traitement qui l’a mis KO pendant de longues semaines chez lui. 

    Mais récemment, c’est un autre coup dur qui est arrivé pour Jean Pierre Pernaut. En effet, l’an dernier, c’était son fils Tom qui quittait le nid familial et cette fois, c‘est Lou qui faisait de même il y a quelques jours. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read