More
    AccueilActualitéJean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, liaison qui a failli détruire leur mariage 

    Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, liaison qui a failli détruire leur mariage 

    Alors que Jean-Pierre Pernaut vient à peine de  la quitter,  une rumeur d’infidélité qui avait failli déteindre sur leur couple resurgit. 


    Il y a seulement quelques jours que Nathalie Marquay a perdu son mari, l’homme dont elle partageait la vie depuis une vingtaine d’années, et déjà le souvenir de l’ancienne reine de beauté est stimulé par une vieille histoire d’infidélité qui aurait pu briser son couple avec le journaliste au service de TF1 durant plus de 30 ans.


    Le magazine Gala qui a réalisé un dossier sur Jean-Pierre Pernaut décédé le 2 mars dernier, rappelle que deux ans avant leur mariage, « leur union avait été ternie par des rumeurs d’infidélité étalées en couverture de magazine, alors que Nathalie Marquay participait à l’émission de télé-réalité ‘La ferme Célébrité' ». 


    La maman de Lou et Tom Pernaut était accusée d’avoir eu une idylle avec Daniel Ducruet, l’ancien époux de Stéphanie de Monaco, la soeur du souverain de la principauté. C’est ensemble que le couple avait traversé cette épreuve. Une séquence dont Jean-Pierre Pernaut avait parlé dans l’un de ses ouvrages. 


    Le journaliste et l’ancienne reine de beauté étaient parvenus à surmonter cet épisode et avaient « gagné tous les procès intentés aux responsables de ces rumeurs, reversant l’argent récolté à une association de lutte contre le cancer », est-il renseigné. « Tout cela semble désormais à la fois bien loin et bien futile », souligne le magazine Gala.


    La publication indique qu’au moment où elle se retrouve dans le deuil, Nathalie Marquay venait d’entamer des cours de comédie. « Je prends en ce moment des cours de théâtre en parallèle de ma pièce et nous apprenons à jouer toutes les humeurs: Je sais rire mais pleurer, non », confiait-elle en décembre dernier à la publication. 


    Isabelle Morini-Bosc évoquait les trois semaines de solitude que l’épouse de Jean-Pierre Pernaut a passé à veiller son mari à l’hôpital. « On imagine combien Nathalie, cette épouse si courageuse dans la maladie de son homme, doit retenir son souffle et prier pour qu’il s’en sorte », commentait le magazine Ici Paris.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read