More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, fatigué, très malade, son épouse espère qu’il prenne sa retraite

    Jean-Pierre Pernaut, fatigué, très malade, son épouse espère qu’il prenne sa retraite

    Jean-Pierre Pernaut célébrera bientôt ses 70 ans. Il y a quelques temps il affirmait ne pas être pressé de laisser son poste de présentateur du journal de 13h sur TF1.

    Une affirmation qui ne réjouit pas forcement son épouse. Celle-ci en effet semble plutôt pressée de le voir à la retraite. Notamment pour des raisons de santé. Le journaliste a récemment passé une période trouble sur ce plan, dû au cancer de la prostate. Heureusement, il s’en est bien sorti cette fois.

    Cela fait 32 ans que Jean-Pierre Pernaut dirige le journal de 13h sur TF1. Avec la même ferveur, il retrouve tous les jours à l’heure du déjeuner les téléspectateurs qui répondent nombreux au rendez-vous. Seulement, Jean-Pierre Pernaut n’est pas juste un présentateur qui vient lire ses fiches devant les caméras.  

    Car le mari de Nathalie Marquay travaille entièrement à la réalisation du journal, dont la supervision et l’élaboration des sujets. Il est ainsi parvenu à faire de ce programme un rendez-vous à ne pas manquer, avec des audiences s’élevant à 4,95 millions en 2019 contre 2,53 millions pour le journal télévisé de la même heure sur France 2.

    Ainsi, si pour TF1, Jean-Pierre apparait comme la poule aux œufs d’or à ne pas laisser s’envoler, pour l’épouse du journaliste, ce dernier devrait prendre sa retraite. « Il n’y a pas de date de départ, ça fait quinze ans qu’on dit qu’il est viré, et il est toujours là. Lui, il va quand même avoir 70 ans, donc il en parle avec la chaîne, mais pour l’instant, chaque fois, le patron de TF1 lui dit : ‘‘Excuse moi Jean-Pierre, c’est pas d’actualité, pour l’instant tu restes avec nous », affirmait-elle sur C’est que de la télé.

    « Est-ce que lui a déjà songé à une éventuelle date dans sa tête ? », a demandé Valérie Benaïm, la présentatrice de l’émission. « Alors malheureusement, non. Et moi, ça m’inquiète. J’ai envie qu’il profite d’une retraite, comme tout le monde. Mais c’est sa vie ! », a dit l’ancienne Miss France sur C8.

    « Il se lève tous les matins à 6 heures du matin, il prépare lui-même son journal, il prépare ses fiches, il prépare tout de A à Z, toutes ses équipes. Donc c’est une passion », a ajouté Nathalie Marquay, véritablement inquiète pour la santé de son époux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. Certains se battre pour avoir la retraite à 60 ans, il a 70 ans, il travaille encore, il gagne certainement plus que le SMIC, il se plaint encore !!! Trouvez l’erreur. Drucker, Delhia, idem et bien d’autres. Ils prennent la place des jeunes qui veulent travailler.

    2. Certains se battre pour avoir la retraite à 60 ans, il a 70 ans, il travaille encore, il gagne certainement plus que le SMIC, il se plaint encore !!! Trouvez l’erreur. Drucker, Delhia, idem et bien d’autres. Ils prennent la place des jeunes qui veulent travailler.

    3. Il prend des vacances super luxe à l’ile Maurice et se permet de critiquer méchamment les Mauriciens qui l’accueillent et qui gagnent mille fois moins que lui, mais qui sont d’une grande gentillesse et des plus accueillants. Il me dégoûte avec ses minables problèmes de coeur ! Il y a bien longtemps que je zape Tf1

    4. Il prend des vacances super luxe à l’ile Maurice et se permet de critiquer méchamment les Mauriciens qui l’accueillent et qui gagnent mille fois moins que lui, mais qui sont d’une grande gentillesse et des plus accueillants. Il me dégoûte avec ses minables problèmes de coeur ! Il y a bien longtemps que je zape Tf1

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read